Agrandir
Stanton Magnetics C.314
Stanton Magnetics C.314

Sujet Avis aux propriétaires !

Sujet de la discussion Avis aux propriétaires !
Alors voila,

J’arrive pas à comprendre comment marche le sampleur. Je sais l'utiliser pour ses fonctions basiques (appuyer sur «sampleur» et l’histoire des modes «loop» et «sampler» mais j'ai cru comprendre qu'il y a une banque de donner qu'on peut utiliser:
Lorqu’on a un point cue d'enregistré et que l'on appui sur "sampler" et en suite sur le point cue on peut lire sur l'écran "BANK P1" et si on appui plusieurs foi on peut voir défiler "BANK P2, BANK P3...BANK P12".
Quesque sa signifie ?

Sur le mode d'emploi en français que j'ai téléchargé il est écrit: "votre lecteur CD gardera en mémoire les paramètres que vous aurez mémorisés aussi bien en mode SINGLE ou CONTINUE même hors tension de l'appareil."
Mais ils disent pas comment faire alors comment faire ?? :??:

UP svp !!
J'ai moi aussi eu beaucoup de mal à trouver comme fonctionnait le sampler.

Avant d'appuyer sur le bouton sampler, tu créer un bank cue ou une boucle que tu enregistre dans un bank cue.

Ensuite, je ne sais plus dans quel ordre, j'ai pas les platines sous les yeux pour vérifier :
- Soit tu appuie sur le bouton petit rond/Rec, tu tape sur un bank cue, ou plusieurs, ensuite tu clique sur le bouton sampler, et tu peux lancer ce que tu as enregistrer via le bouton flèche/play.
- Si ça ne marche pas alors il faut que tape sur le bouton sampler et après sur le bouton rond/record pour sélectionner tes cues.

C'est l'une des deux méthodes, à toi de jouer. :bravo:

Tu peux régler le volume et le pitch du sampleur via les deux knobs de par et d'autre de l'écran LCD.
Bon cela dit, le sampleur est assez bidon et inutile, je ne l'utilise jamais. Peut-être qu'en y rentrant des accapelas à l'avance y aurait un intérêt.
En faite j'avais trouver commen faire en regardant une video de la platine sur youtube :8) pour seu qui se pose la même question et qui on pas compri je vous conseille de tapé santon c314 ya une video pas mal qui explique le fonctionement basique de la platine :clin: (en anglais :| )

en gros le sampleur peut faire sécanceur mais j'avou c'est impeu inutile :bravo: