Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics C.314
Photos
1/58
Stanton Magnetics C.314

Sujet Quel Flight pour C 314 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 657 vues
  • 3 followers
1 Quel Flight pour C 314 ?
Voila, j'ai envie de m'acheter un flight histoire que le transport des platoches se fasse bien lol :bravo: !!! Donc, j'aurais aimer savoir avant si jouer dans un flight ca réduit la durée de vie des players :???: (problème de surchaufe, etc...). Je me suis renseigné sur le net et ya que les Road Ready RRCDJCD10W et RRDJCD10W qui sont compatible avec mon setup (2 C314, 1 RELOOP Scratch 2 :8) )
Mais je ne sais pas si (pour la ventillation) sa convient, jarrive pas a avoir de renseignements :??: !!! Voila, merci de me conseiller sa serait cool :bravo: :clin:
2
UP pliiizzz !!!! UP UP UP !!!! :bravo:
3
Salut! Ne te fais pas trop de soucis pour la durée de vie de ton matériel en flightcase. Deplus il ne chauffe pas trop. Les road ready cases sont de bonne facture mais un peu chère (la qualité à un prix) mais tu peux peut-être trouver moins cher sachant que tes c314 avoisine les dimensions des cdj 1000. Bdou t'en dira peut-être plus que moi.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
4
à mon avis tu peux partir sur un fly de cdj , peut etre recouper un peux de mousse au pire ;) Sinon musik-service fait du sur mesure pour pas trop chère ;)

Après pour la chauffe, c'est quand même fait pour :)
5
Oké merci :bravo: Bof, je pense que je vais prendre des flights pour cdj 1000, mais individuels parce que mon matos va évoluer, et j'ai pas envi que ma future table ne rentre pas dans le flight régie LOL :lol: En tout cas merci :bravo: bientot une protection digne de ce nom MDR (entre nous, le transport dans les sacs c moyen :D: :??: )