Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2008 à 04:19:59Problème avec les MP3
Salut à tous,
J' ai acheter une C 314, mais mes mp3 on énormement de mal à passer. Je pense que le souci vient de la compression de mes mp3.
Comment il faut que je les compresse pour que ça passe sans souci ?
Merci d' avance,
Miko
Mickamusic
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/05/2008 à 06:22:57
Je te promets rien mais essaye de retager tes mp3
par MP3TAG par exemple
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/05/2008 à 11:32:37
Salut,essaye surtout de compresser tes mp3 en 128 ou 320 ou comme tu veux mais surtout en cbr (constant bitrate) et non en vbr(variable bitrate) commence deja par ça
0
Que le son soit avec toi
Teck-nik
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 24/05/2008 à 12:23:58
Ben au lieu de graver en Mp3 tu n'as qu'a graver en Wav, parceque franchement je ne vois pas l'interet d'avoir 50 morceaux sur un Cd.. Et puis tu perdras forcément de la qualité, des fonctions et puis tu auras plus de chances d'avoir des bugs pendant tes mix Mais après fait ce que tu veux
++
HUGO
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/05/2008 à 20:41:24
Je suis d'accord avec teck-nik de preferer le wave,moi je mixe pas du mp3,cela dit mikobdx a pose une question,j'ai repondu
0
Que le son soit avec toi
djxplicyte
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 25/05/2008 à 09:59:28
L'interret du mp3 c'est essentiellement un gain de place ! Au lieu d'avoir 200 cds audio, et bien tu as 20 mp3 (en gros) !
As tu fais la mise a jour du proc de la C314 ? ou est elle déja à jour ? Va sur le site STANTON, ils ont le fichier
Moi personnelement j'ai peur de metre à jour mon c314, puisqu'il fonctionne trés bien aujourd'hui c bon, si quelqu'un pourais me dire à quoi sert cette mise à jour qu'il y a sur le site stanton? si c pour la lecture mp3 ça m'interesse pas car je travaille toujours sur cd wave (audio), comme ça je suis en securité des bugs
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/06/2008 à 11:09:22
Euuuuhh attention dj-kifkif,c'est pas parce que tu lis que du wave,que tu n'auras pas de bugs,va sur le forum af au sujet de numark,les axis par exemple,tu vas voir si il y a pas de bugs,bon c'est numark aussi