Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Truc de fou cette platine technics

• 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Technics a vraiment prix la grosse tête!

Magnifique lapsus... Respect. Chapeau.
12
Acheter plutôt Vestax, la qualité n'a rien à voir (PDX 2000 :aime: ) et le prix non plus.
13
:fleche: cette platine cd technics est a moins de 1000dollars .......... aux states!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: aux states :(((

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

14
A propos de la vestax pdx 2000 : je sait que c' est le grand combat entre la mkII et celle là. J' etait moi aussi MKII a fond juska y' as pas longtemps.... J' ai testé la vestax .... et une grosse baffe dans la tronche, une ! De pres l' estetique que je trouvait douteuse rend tres bien, la cellule est SOUDEE au sillon, le moteur est tres puissant et les fonctionnalités sont bien utiles !! Est ce qu' elle detrone la reine ? peut etre pas .... mais en attendant c' est une platine a considerer avec beaucoup d' attention, car la seule alternative reelle a la MKII !
15
:aime: POUR CE QUI ME CONCERNE J' AI VENDU MES MK2 HIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS JE LANCE UN APPEL D OFFRE/ JEUNE DJ 25 ANS BON SUR TT RAPORT CHERCHE RENCONTRE POUR RELATION SERIEUSE AVEC VESTAX PDX 2000.......

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

16
Vestax vestax vestax vestax :aime: :aime: pdx 2000 pdx 2000 :aime: :aime: :aime:

moi g vendu mes mk2 pour les vestax .........................rien a voir
17
Perso, en vinyl, j'ai une paire de MKII depuis la fin des années 80 et c'est pas maintenant que je vais changer. Je les avais achetées d'occase et une des deux date de 82 ! Et pas le moindre probleme.
Je fais du scratch et j'intervien dans des groupes ou sur des mix de DJ (il m'arrive aussi de mixer) et pour le scratch CD, j'ai choisi la Denos DN-S5000 (apres avoir essayer la CDJ-1000).
La 5000 a une deuxieme sortie ce qui me permet de balancer des boucles de percu ou des accapella sur une voie de console et de scratcher le meme son ou un autre par dessu (sur une autre voie assigné au cross).
Et bien meme si le son de scratch n'est pas exactemen celui du vinyl (comme chez Pioneer d'ailleur) La, je n'use plus mes vinyls et je peut faire mes propres sons de scratch.
18
Vous trouverez info et prix de la sl-dz 1200 sur
www.music-center-france.com
à titre indicatif, le prix est de 799 € pour les réservations
19
Le prix public conseillé serait de 899€... confirmation ?
20
Aucune idée y en as qui disent 800 € comme y' en as qui disent 1450 € et y' as personne pour confirmer un prix réel alors bon .... par contre pas dispo avant mai alors bon on va pas savoir tout de suite.