Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que ça fait maintenant environ 6 mois qu'on a des infos au tombe goutte et que son spectre plane sur le milieu du DJing, car pour l'instant elle n'est que fantome !!!
On a hate de la voir dans les show rooms de nos revendeurs ...
Oui mais la depuis octobre l'annee derniere ca fait vraiment longt a attendre com meme....
0
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 24/05/2004 à 21:52:51
Petit cours de marketing accelerer............
PIONEER a mi sur le marcher sa platine CDDJ1000 .. Mr technicsc es dit que si il ne fesai rien tous les client potentiel des SLDZ1200 (loin d etre operationel) se serai jeter sur les MK1000 si il n avai pas contrataquer !!
il a donc des l annee derniere fait courir de bruit pour annoncer la sortie (prochaine) de Sa platine comme ca les acheteur potentyiel de la CDJ1000 on reporter leurs achat se disan ke la technics sera peut etre miuex .....
et ca a marcher combien son les gens ki attendes (comme mo )) le sortie de la sldz1200 alors ke j aurai pu acheter la MK1000 il y a deja 1 ans ...je parierai meme ma chemise ke des profesionel de la desinformation technics se serai glissés ds Ce foruym .. abondant de fauysses news .. cela s apl le dark site . ou prise de parole sur un forum pour desinformer ..
et croyer moi je c ce ke je dit ....
Bravo Mr technics ... mais o bout d un an qd meme .. c de l abus .. See You
C"etai Benniemaclane Mode Teatcher'Z (Dark position ))
0
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
Anonyme
22808
46Posté le 24/05/2004 à 22:32:49
1) Apprend l'orthographe stp ...
2) Apprend carrement à ecrire par la même occasion.
3) Evite d'ecrire tout ton texte en gras, ça saoule.
4) La MK1000 ça existe pas, pas plus que la CDDJ1000, par contre la CDJ-1000 Mk II existe bel et bien.
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47Posté le 24/05/2004 à 22:49:40
Boycotter technics alors!!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
48Posté le 24/05/2004 à 23:54:02
dis pas ca a moi deja que je passe pour un pro vestax et anti technics alors si tu dis ca tu me conforte dans mes convictions
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49Posté le 25/05/2004 à 00:51:32
Et pour les bagnoles, vous êtes plutôt Renault ou Citroën ?