Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

• 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 152 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
41
Tout à fait d'accord !!! :|

AleX|S
42
C'est vrai que ça fait maintenant environ 6 mois qu'on a des infos au tombe goutte et que son spectre plane sur le milieu du DJing, car pour l'instant elle n'est que fantome !!!
On a hate de la voir dans les show rooms de nos revendeurs ...
43
Superbe platine !

Hors sujet : flag déguisé

44
Oui mais la depuis octobre l'annee derniere ca fait vraiment longt a attendre com meme.... :(
45
Petit cours de marketing accelerer............
PIONEER a mi sur le marcher sa platine CDDJ1000 .. Mr technicsc es dit que si il ne fesai rien tous les client potentiel des SLDZ1200 (loin d etre operationel) se serai jeter sur les MK1000 si il n avai pas contrataquer !!
il a donc des l annee derniere fait courir de bruit pour annoncer la sortie (prochaine) de Sa platine comme ca les acheteur potentyiel de la CDJ1000 on reporter leurs achat se disan ke la technics sera peut etre miuex .....
et ca a marcher combien son les gens ki attendes (comme mo )) le sortie de la sldz1200 alors ke j aurai pu acheter la MK1000 il y a deja 1 ans ...je parierai meme ma chemise ke des profesionel de la desinformation technics se serai glissés ds Ce foruym .. abondant de fauysses news .. cela s apl le dark site . ou prise de parole sur un forum pour desinformer ..
et croyer moi je c ce ke je dit ...:).
Bravo Mr technics ... mais o bout d un an qd meme .. c de l abus .. See You
C"etai Benniemaclane Mode Teatcher'Z (Dark position ))

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

46
1) Apprend l'orthographe stp ...
2) Apprend carrement à ecrire par la même occasion.
3) Evite d'ecrire tout ton texte en gras, ça saoule.
4) La MK1000 ça existe pas, pas plus que la CDDJ1000, par contre la CDJ-1000 Mk II existe bel et bien.
47
Boycotter technics alors!!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
48
:ptdr: dis pas ca a moi deja que je passe pour un pro vestax et anti technics alors si tu dis ca tu me conforte dans mes convictions
49
Et pour les bagnoles, vous êtes plutôt Renault ou Citroën ? :mrg:
50
Talbot