Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/116
Technics SL-DZ1200

Truc de fou cette platine technics

• 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 380 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
51
et toi Duch apprend a fermer ta gueule !!!

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

52
Et ben ça y est, un nouveau troll sur le forum Djing .... ça manquait !
53
Pour le coup, je n'ai pas de parti pris sur ce forum car je suis nouveau (sur le forum lol, pas dans le DJing !), mais je serais plus que d'accord avec les remarques de DUCH64.
Quand on tape sur le clavier on fait l'effort d'ecrire français et avec le moins de fautes possible (sans que ce soit la dictée de Pivot non plus !), et je trouve perso qu'il n'y a rien de plus chiant que de décripter certains posts avec des espaces où il en faut pas, remettre les lettres dans le bon ordre et j'en passe.

Pour ce qui est de Technics (c'est quand même le sujet de ce post), j'ai mon revendeur habituel qui a appelé une fois de plus son grossiste qui lui a carrément dit qu'il ne voulait plus se prononcer sur une date eventuelle de sortie (si sortie il y a un jour !). En résumant il y croira quand elles seront physiquement dans son stock.

C'est con car moi je suis technics et je les attends ces p.... de platines !...
54

Citation : son grossiste qui lui a carrément dit qu'il ne voulait plus se prononcer sur une date eventuelle de sortie

Tu m'étonne, il doit en avoir plus que marre le pauvre ...

Citation : En résumant il y croira quand elles seront physiquement dans son stock.

Je croit que tout le monde en est à ce point maintenant, que ça soit les grossistes, les vendeurs ou nous les acheteurs ... on y croira quand on la verra avec une petite etiquette de prix à coté.

Citation : C'est con car moi je suis technics et je les attends ces p.... de platines !...

T'es franchement pas le seul .... Que l'on soit pro ou anti technics elles promettent enormement, mais l'attente et les sorties sans cesse repoussées commencent à devenir .... lourdes .... tres lourdes.
55
C'est vrai qu'il y a de l'abus pour cette sortie, pas un seul vendeur n'est sur d'une date

Tenez encore un ici: https://www.sonovente.com/sono/ficheproduit.php?id=3603

Et j'ai pas l'impression que ce soit mieux chez nos voisins européens....
56
SONOVente la "promet" en dispo pour la semaine prochaine (laquelle de semaine prochaine? celle d'après ou un peu plus tard ?)
Leur prix me parait plus raisonable que GrosBill micro (1199€ contre 999€)
Je connait à peut près le prix d'achat de la platine et en la vendant 999€ grosbill ne se fait qu'une petite cinqantaine d'Euros HT.
Il s'en foutent, ils gèrent juste un référence de plus à leur catalogue mais par contre il foutent en l'air le boulot des vrais revendeurs sono qui vivent de ça eux !!!
Mais enfin, relativisons un peu et c'est vrai que ce genre de sites discount c'est intéressant au niveau du prix par contre au niveau prestation, suivi et SAV t'en a pour les 50 € que tu leurs a fait gagner et pas plus...
57
Tu peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
58
Et le cul de la cremiere ....
59
À mon avis compter septembre... la nouvelle platine à mettre ds son cartable tout neuf pour la rentrée!!! Technics = 2 mois de vacances comme à l'ecole!!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
60

Citation : Et le cul de la cremiere ....

:ptdr: