Truc de fou cette platine technics
- 535 réponses
- 73 participants
- 25 487 vues
- 3 followers
MortaFraiz

djyoyo
pour le vs. désolé je suis ds le sud moi....
maintenant pour le pitch look...je comprends que certains apprécient cette fonction et je respecte donc leur point de vue (qui est une réalité : technics et le pitch loock ne sont pas de bons amis...), mais honnetement je me suis pas acheté une platine cd pour la fonction pitch lock, sinon c sur je prenais pas une technics.
sauleside
Citation : Dj yoyo tu me fait rire, avec t pioneer et denon qui font tout otomatikement et qui sont pas precis.
J'suis pas modo, mais sérieux, lisez-vous correctement avant de vous énerver !
Citation : alors si vous n'en avez pas pioneer et denon sont pour vous car ces platines éxécuteront les actions avec précisions et ce a votre place.
Anonyme
sauleside
djyoyo
Anonyme
Citation : c kan meme incroyable ka ce prix la que la qualité ne soit pas la c grave je trouve
1 point.
Lux
Citation :
Citation :
c kan meme incroyable ka ce prix la que la qualité ne soit pas la c grave je trouve
1 point.
panier à 3 points!!!
djyoyo
c pas pour rien qu'au niveau qualité de fabrication la sldz récolte un 5 sur 5 au test de sonomag....
moi quand je parle de qualité je parle de la qualité de fabrication de la solidité de l'appareille...
je parle pas d'une touche miracle qui masque les erreurs du dj...
Anonyme
Citation : moi quand je parle de qualité je parle de la qualité de fabrication de la solidité de l'appareille...
ça c'est trés important effectivement. Mais comme ces petits joujoux deviennent de plus en plus complexes, faut aussi prendre en compte la qualité du système d'exploitation. C'est presque de l'informatique ces trucs là
djyoyo
c'est pour ca que j'attends grandement l'arrivé dun hypothétique update...apparemment il se fera via la sd card.
si technics nous fournie un update qui saura palier les réelles erreurs du systeme d'exploitation...ils mettront tout le monde d'accord ... l'avenir de leur machine en depend et ca c certain!
sauleside
djyoyo
mais kan on aime....
Anonyme
djyoyo
je pense que c une histoire de gout...
au contraire je trouve ca assez bien puisque le reguard reste centré sur le plateau come avec une sl...
Anonyme
Mais maintenant? le mec qui apprend sur des cds technics et qui se retrouve un jour en club avec des pioneer ou denon ou que sais-je... comment qu'il fait? ou l'inverse? Comment faut faire maintenant? acheter tous les modèles et les maitriser pour être sur de pouvoir jouer à l'aise partout?
Je vous demande ça par curiosité car j'ai jamais franchi le pas du cd, pour pleins de raisons mais en partie pour celle-là, yavait pas vraiment de standart.
Anonyme
Citation : je pense que c une histoire de gout...
ok.
djyoyo
je me pose exactement la meme question!
Anonyme

djyoyo
pour avoir mixé sur pionner en club je sais que je n'ai eut aucun pb ( j'ai dailleurs longtemps hésiter a prendre une cdj1200mk2)...j'ai essayé une denon en magasin et idem...
ce qui change réellement c le systeme d'exploitation des fonctions qui n'étaient pas possibles avec une platine vynil traditionnelle...
du moins c mon sentiment
Anonyme

Anonyme
djyoyo
Anonyme
Bon, on dérape du sujet là, désolé messieurs!
Mais j'aimerai bien avoir votre sentiment quand même: le concept de la platine standart qui dure 20 ans... c'est du passé?
Anonyme
Citation : Si même les djs achètent plus les skeuds..
on serait dans la merde nous afficinados de la galette noir et puis si tout les dj ce mette a telecharger avant une soirée ca va pas arrangé les choses dans l'industrie musicaleAnonyme
- < Liste des sujets
- Charte