Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/110
Technics SL-DZ1200

Sujet Cdj 1000Mk2 ou sl-dz1200

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 3 044 vues
  • 1 follower
1 Cdj 1000Mk2 ou sl-dz1200
Salut
je compte investir ds lecteurs cd à plat et j'aimerai savoir lequel de c deux produits est le meilleur!
Merci
2

Hors sujet : OULALA LE POST VA PARTIR EN TRAVIOLE euh on en parle deja sur le forum cherche

3
Fffffffllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddddddddddd
(parait que ca s'appelle comme ca :mdr: :mdr: :mdr: )

Ca devient une habitude ces derniers tps.............
part en couille ce forum
hiha
4
Rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssss lllllllleeeeeeeeeee bbbbbbboooooollllllllll du ffffffllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddd

(ca fait du bien !!!)
La musique...that's all !
5
Flood ou pas, un petit jeune sur le forum avec 2 posts au compteur, on peut lui reserver un meilleur accueil ?
Qu'en pensez vous ?

Pour ta question djneo utilise le moteur de recherche du forum (ou par catégorie etc ...)
Y'a plein de posts sur la SLDZ1200 et la CDJ1000 tu seras servi.
Si tu as des question précises insères toi dans un topics et poses tes questions, mais ne créé pas de topics en double ou en triple ... à force c'est toujours les mêmes quetions qui reviennent ... d'où les réactions ci dessus .
6
Mouai tu as raison mikem, bienvenue à toi dj neo, désolé pour la réaction...mais ici on essaie de diversifier un peu les threads (imagines que, comme tu dois savoir, en ce moment on parle bcp de cdx, dns, cdj, sldz..., chacun pose la question "est ce que tel ou tel platine est bien ou pas" ca serait lourd tu crois pas ? enfin bon on te pardonne car tu es nouveau et tu apprendras avec le temps... en ce qui concerne ta question, la sldz fait bcp parler d'elle et pas qu'en bien je te l'assure, il y a un poste qui date de 2003, où on parle bcp de cette platine. ele possède pas mal de bugs et de jeu dans le plateau, donc si j'étais toi, j'attendrais peut etre une version mk2 ??!!??
En ce qui concerne la pioneer, moi je la trouve excellente, elle a fait ses preuves, le plateau ne tourne pas, mais elle a un "loop in adjust" et un "loop out adjust" ce qui est vraiment excellent, il y a 3 hot starts, scratch excellent... (plus d'infos www.djsounds.com), je ne fais pas l'apologie de pioneer mais je la trouve super cette platine, meme si je commence à hésiter avec la cdx, mais je suis pas encore sur...
tout dépend de l'utilisation que tu en auras, si tu as d'autres questions on est tous là pour te répondre du miux qu'on peut. :8) :8) :8)
La musique...that's all !
7
C'est très sport Hugo21 !
8
Mouai tu vois aujourd'hui c'est lundi, j'ai fait ma B.A, en attendant la fin de semaine....
La musique...that's all !
9
Respect qd même !!! :bravo:
10
Ouh la la g les chevilles qui enflent..; :8) :8)
La musique...that's all !