Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDMP-2700
Photos
1/21
Gemini DJ CDMP-2700

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Gemini DJ CDMP-2700

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 5 605 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Gemini DJ CDMP-2700
Gemini DJ lancera en novembre un double lecteur multimédia CD, SD, USB et MIDI au format 2U rackable, le CDMP-2700.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

je suis pas pour ou contre gemini mais comme dit par leo c'est pas forcement le 2700 qui est en cause,;

je travaille(kermesse et au fond de ma cave) essentiellement sur usb/cd et je bascule en midi de temps en temps  avec vdj ça fonctionne plus ou moins ;avec cross c'est plus reactif mais au basculement il oublie parfois un lecteur et avec traktor nickel....y a peut etre un ordre de démarrage a respecter ,les soft et le pc doivent  pas trop aimer le on/off de la carteson .

 

en résumé ça peut aussi arriver avec du pioneer ou c'est pas moi qui me débrouille comme une quiche avec un pc boiteux .

 

 

 

22
Citation de Beatmatch :
Alors c'est peut etre le fonctionnement normal... C'est ce qu'ils t'ont dit ou c'est la conclusion que t'en tire car pas de solution ?
.

si vous relisez bien mon post précedent je dis bien que les deux support SAV de gemini et de VDJ se sont concertés.
oui c'est vrai pour les 2 SAV disent que le fonctionnement est normalement certe avec un dysfonctionnement.
je le comprend mieux maintenant quand on passe du midi a une autre source c'est vrai on enleve une carte son dans le logiciel VDJ en pleine action , donc plantage ou besoin de reconfiguration
je rappel quand meme que la cdmp2700 est vendu compatible VDJ avec la polivalence des sources USB,CD,SDcarte.
Quand on lit les caracteristiques la platine reconnait les sources USB,CD,SDcarte midi compatible VDJ, là on ce dit Woua! c'est le produit Qu'il me faut:bave:
je ne met pas en cause gemini ni VDJ, seulement trés deçu car ça aurait pu etre le produit ideal pour moi.
c'est vraiment dommage car le produit est sympa, avec une concerption different ça aurait pu fonctionner: séparer la carte son midi. 1 sortie son pour cd,usb,SDcarte et une autre pour le midi une table de mix pour mixer le tout, et le tour etait joué.
Prochaine version peut etre:-D
Ceci etant dit je suis toujours a la recherche d'un produit avec cette fameuse polyvalence midi,cd, usb

Cordialement

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 11:26:43 ]

23
Bonjour à tous,

Pour les possesseurs du CDMP-2700, la mise à jour 4.3 est disponible en téléchargement http://geminisound.com/product/cdmp-2700

Cette version améliore la recherche des titres avec 2 lignes supplémentaires qui apparaissent lors d'une sélection.
Optimisation du Master Tempo, Pitch, Scratch, boucle, hot cue, calcul BPM (avec ajout d'une virgule pour plus de précision).
Nouveau : Enregistrement des boucles, des points HOT CUE et Master CUE directement sur les périphérique USB et SD Card. Cette fonction vous permet maintenant de préparer vos mix en amont.
Disponibilité dans l'été et gratuitement du logiciel Virtual Case qui vous permettra de préparer vos playlists avec plus de précision directement sur votre ordinateur afin de les transférer sur votre périphérique USB ou SD.

Pour une utilisation MIDI du CDMP-2700, nous recommandons l'utilisation du logiciel VIRTUAL DJ PRO version 7, car en HID (moins de latence et mieux optimisé) pilotes ASIO et mapping disponibles dans l'onglet DOWNLOAD http://geminisound.com/product/cdmp-2700

L'utilisation MIDI active la carte son interne de l'appareil, c'est pour cette raison que si en cours de mix vous basculez sur un autre périphérique (USB/SD/CD), cela désactive cette dernière (un peu comme si vous enleviez une clé USB) et fait stopper le logiciel. Cela est inhérent à la technologie utilisé.
24
Bonsoir à tous.
Recherche CDMP 2700 Gemini meme en panne.

Cordialement.
25
Bon, on n'éclate pas de rire aissse wé pé! Voualou: j'avais acheté des Reloop rmp 2.5 que je viens de vendre, je me suis acheté (si, si, et à jeun), quatre cdj 500 II Limited pour deux cents euros. L'une d'elles ne fait plus de louloupe, une autre a le jog un peu bouffé mais ça déhute du tonnerre, je les ai plus que testées et chatouillées avec toutes sortes de cd. J'ai exigé de voir les factures de changements de blocs et basta.

Je ne suis pas dj, je ne suis pas qq qui se fait crever à minima de 17h00-on-monte-le-matos à 8h00-du -mat' on est de retour à la maison, lessivé. Précision d'importance, oui, dj, c'est un métier, c'est crevant, même au black (j'ai dans mon jeune temps blaqué, de 20 à 30 ans, j'en ai 47).

Mais voilà: même si je mixe chez moi, je suis tellement accro aux vendeurs de cd and lp que je ne vois vraiment pas comment je pourrai considérer le cd comme autre chose qu'une cinquième roue à ma discothèque. Classique, Jazz, les Beatles en cd, pas mal de cd maxi des années 90, allez, j'en prends un au hasard: Double U: You are my world. Et alles, un autre: E-Sensual: On the upside... Mais pour moi, c'est 12" forever. Je me rappelle que transporter des caisses et flighzzz de maaaaxxxxi 45 tourrrs, c'était crevant, mais les yeux de les gens, ils brillaient parfois en regardant le doigt qui titille la galette. Surtout les femmes. Toute une époque.

Sans oublier le DMC, Crazy B, Cut Killer (dans le film La haine, p***tain!), non, moi, le cd, les clés usb, pas trop...

Drehdichnachrechts Deutsch Amerikanische Freundschaft