Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le plug-in de votre choix à $29,99 chez Plugin Alliance

  • 15 réponses
  • 15 participants
  • 1 370 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le plug-in de votre choix à $29,99 chez Plugin Alliance
plugin-alliance-8623.jpg
Il va falloir être rapide et surtout faire le bon choix, car l'offre proposée par Plugin Alliance est courte, et vous n'avez le droit qu'à une choix.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une chouette promo, viens de récupérer le Shadow Hills Mastering Compressor pour 30€ au lieu de 200€, c'est bon ça:8O:
12
Belle promo :aime:
J'ai pu prendre le knifonium (que je ne connaissais pas, merci les AFiens !) et surtout VSM-3 qui est irremplaçable et que j'avais pu essayer pour du mastering (un des plugs les plus convaincants pour moi sur le bus master avec Slate Virtual Tape Machines).

Pour info j'ai pu passer les deux commandes depuis le même compte, donc certes il faut commander deux fois pour utiliser le coupon mais on n'a pas besoin de créer autant de comptes que de commandes :bravo:
13
J'ai testé le knifonium mais j'ai pas été totalement convaincu. La pulse sonne comme une sawtooth et je trouve qu'il n'y pas assez enveloppes. Sinon le son est très bon effectivement.
J'ai pris moi aussi le metricAB (un très bon outil, dommage qu'il ne soit pas redimensionnable) et le Triad d'unfiltered audio qui est plutôt bon.
14
Merci pour le tuyau, j'ai pris un knifonium !
Mais après un rapide tour d'horizon, il est tellement gourmand que je ne pense même pas pouvoir en faire tourner 2 :(((

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 19:49:52 ]

15
Freeze ! Tu peux en mettre 200 après :P:
16
lol