Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Blue Cat's FreqAnalyst [Freeware]
Photos
1/1
Blue Cat Audio Blue Cat's FreqAnalyst [Freeware]

Sujet [News] Blue Cat's FreqAnalyst

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 4 864 vues
  • 10 followers
1 [News] Blue Cat's FreqAnalyst
Blue Cat Audio annonce la sortie de Blue Cat's FreqAnalyst, un analyseur de spectre temps réel gratuit sous forme de plug-in DirectX et VST sous Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Dans l'absolu c'est vrai que ça n'est pas vital. Encore que certaines personnes n'utilisent presque jamais la souris et préfèrent donc régler les paramètres via MIDI, même pour un analyseur de spectre. Bref, tous nos produits le supportent nativement, je ne vois pas l'intérêt de le brider si ça peut servir!

En revanche sur la version 'Pro', l'utilité du MIDI sera évidente...

Miaou!
12
Ok. Merci pour ta réponse prompte(plus que la mienne, en tout cas...). C'est un peu comme ça que je voyais les choses, effectivement.
13
En tout cas, un big:up: pour la fonction WindowsOpacity, c'est un gain de temps formidable et une très bonne idée d'avoir incorporé ce genre de petits plus parfois annodins mais tellement pratiques!!!

Depuis le temps que je suis de plus ou moins pret les produits BlueCat par rapport au site, c'est la première fois que j'en incorpore un ( et oui malheureusement je ferias double emploie des autres... )dans mon set up et j'en suis tres content! :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

14
15
Je viens d'aller sur le site pour essayer de faire marcher le plug sur sound forges mais c'est en anglais ! Je parle un peu mais là j'ai l'impression qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, ça à l'air de dossiers "fragiles" et je suppose qu'une approximation de traduction et je pourrais faire tout planter...
Est ce que l'équivalent n'existe pas en français ?
16
Le site peus etre traduit en francais...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

17
Je n'avais pas pensé au traducteur de mon navigateur; c'est un peu "petit nègre" donc je n'étais pas trop sûr de moi mais finallement ça a marché !
Merci.
18

Citation : Je n'avais pas pensé au traducteur de mon navigateur; c'est un peu "petit nègre" donc je n'étais pas trop sûr de moi mais finallement ça a marché !


Sinon nous avons intégré dans notre site le traducteur de google (voir la case "language" en bas à droite). C'est vrai que c'est un peu barbare, mais ça rend toujours service pour les cas d'extreme urgence...
19
Ca c'est officiel mr le chat bleu! :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

20
Il me semble que la traduction de votre site est un peu meilleure(Un peu moins barbare)...
Merci encore.