[News] Blue Cat's FreqAnalyst
- 28 réponses
- 9 participants
- 5 043 vues
- 10 followers
bluecat
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
2066 & then
Pourrais-je entre autres l'utiliser pour régler l'égalisation de plusieurs instruments?
Par exemple, en groupe, si je trouve qu'on sonne un peu brouillon, ce plug'in pourrait, à partir d'un enregistrement de chaque instrument, m'aider à trouver le réglage à effectuer?
Merci de ton intérêt!!
lilbigman
angoleiro
merci bluecat!!!
en plus celui ci est beau
2066 & then
bluecat
Citation : Encore une fois
merci bluecat!!!
C'est avec plaisir.
Citation : C'est clair, je crois que ça va nous être franchement utile!!
Si vous êtes satisfaits, n'hesitez pas à vous fendre d'un petit avis
Par ailleurs toutes les suggestions sont les bienvenues pour améliorer ce produit et pour la version 'Pro' qui est en cours de développement.
bluecat

plaf
Savez vous pourquoi (et comment y remédier)?
bluecat
Citation : Je l'ai installé en dx mais il n'apparaît pas dans soundforge6 (qui ne le lit que les dx)mais par contre il est lu par d'autres logiciels que j'utilise!
Savez vous pourquoi (et comment y remédier)?
Les applications Sony comme Soundforge et Vegas désactivent les plugins directx qui supportent le controle MIDI (ils les prennent visiblement pour des synthés). C'est pour cette raison que le FreqAnalyst n'est pas vu dans Soundforge. Il y a une ruse pour activer le plugin malgré tout, comme le montre ce tutoriel pour activer les plugins DXi dans Sony Vegas. Cela devrait fonctionner aussi pour Soundforge.
Le vrai Bernardo
bluecat
En revanche sur la version 'Pro', l'utilité du MIDI sera évidente...
Miaou!
Le vrai Bernardo
fafy69
Depuis le temps que je suis de plus ou moins pret les produits BlueCat par rapport au site, c'est la première fois que j'en incorpore un ( et oui malheureusement je ferias double emploie des autres... )dans mon set up et j'en suis tres content!
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
plaf
Est ce que l'équivalent n'existe pas en français ?
fafy69
plaf
Merci.
bluecat
Citation : Je n'avais pas pensé au traducteur de mon navigateur; c'est un peu "petit nègre" donc je n'étais pas trop sûr de moi mais finallement ça a marché !
Sinon nous avons intégré dans notre site le traducteur de google (voir la case "language" en bas à droite). C'est vrai que c'est un peu barbare, mais ça rend toujours service pour les cas d'extreme urgence...
fafy69
plaf
Merci encore.
bluecat
Au passage s'il y a des motivés pour traduire les tutoriels en Français (mieux que Google!) et les mettre sur Audiofanzine (ça fait des mois qu'on doit le faire...!), on sera ravi d'offrir quelques licenses gratuites!
fafy69
j'prends contact avec toi par MP pour que tu m'explique ce que tu veus exactement et les demarches à suivres pour poster tout sur AF
Le vrai Bernardo
bluecat
Citation : Dis-moi, mon chat: J'ai testé le joujou, magnifique. Rien à redire. Mais j'ai un phénomène bizarre sous Cubase SX 3: Quand je tripatouille l'opacité de la fenêtre, c'est tout cubase qui blémit. C'est normal?
Pour éviter ce phénomène il faut que la fenêtre du plugin soit configurée en "always on top" ('toujours devant', je ne connais pas la version française...), sinon effectivement la fenêtre de l'hôte devient également transparente...
Le vrai Bernardo
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2