Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Blue Cat's FreqAnalyst [Freeware]
Photos
1/1
Blue Cat Audio Blue Cat's FreqAnalyst [Freeware]

Sujet [News] Blue Cat's FreqAnalyst

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 4 856 vues
  • 10 followers
1 [News] Blue Cat's FreqAnalyst
Blue Cat Audio annonce la sortie de Blue Cat's FreqAnalyst, un analyseur de spectre temps réel gratuit sous forme de plug-in DirectX et VST sous Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour, en tant que débutant total en MAO, tout comme en traitement du son, à quoi est-ce que ça peut servir?

Pourrais-je entre autres l'utiliser pour régler l'égalisation de plusieurs instruments?

Par exemple, en groupe, si je trouve qu'on sonne un peu brouillon, ce plug'in pourrait, à partir d'un enregistrement de chaque instrument, m'aider à trouver le réglage à effectuer?

Merci de ton intérêt!!
Welcome to the void
3
Exactement, cela permet de bien différencier chaque fréquences de tous tes sons pour éviter qu'ils se confondent de trop.
4
Encore une fois

merci bluecat!!!


en plus celui ci est beau
5
C'est clair, je crois que ça va nous être franchement utile!!
Welcome to the void
6

Citation : Encore une fois
merci bluecat!!!


C'est avec plaisir.

Citation : C'est clair, je crois que ça va nous être franchement utile!!


Si vous êtes satisfaits, n'hesitez pas à vous fendre d'un petit avis :).

Par ailleurs toutes les suggestions sont les bienvenues pour améliorer ce produit et pour la version 'Pro' qui est en cours de développement.
7
Juste un petit mot pour vous dire que ce produit a recu le "100% FREE award" de Softpedia. Vous pouvez donc le télécharger en toute confiance!
8