Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Blue Cat's FreqAnalyst [Freeware]
Photos
1/1
Blue Cat Audio Blue Cat's FreqAnalyst [Freeware]

Sujet [News] Blue Cat's FreqAnalyst

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 4 856 vues
  • 10 followers
1 [News] Blue Cat's FreqAnalyst
Blue Cat Audio annonce la sortie de Blue Cat's FreqAnalyst, un analyseur de spectre temps réel gratuit sous forme de plug-in DirectX et VST sous Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour, en tant que débutant total en MAO, tout comme en traitement du son, à quoi est-ce que ça peut servir?

Pourrais-je entre autres l'utiliser pour régler l'égalisation de plusieurs instruments?

Par exemple, en groupe, si je trouve qu'on sonne un peu brouillon, ce plug'in pourrait, à partir d'un enregistrement de chaque instrument, m'aider à trouver le réglage à effectuer?

Merci de ton intérêt!!
Welcome to the void
3
Exactement, cela permet de bien différencier chaque fréquences de tous tes sons pour éviter qu'ils se confondent de trop.
4
Encore une fois

merci bluecat!!!


en plus celui ci est beau
5
C'est clair, je crois que ça va nous être franchement utile!!
Welcome to the void
6

Citation : Encore une fois
merci bluecat!!!


C'est avec plaisir.

Citation : C'est clair, je crois que ça va nous être franchement utile!!


Si vous êtes satisfaits, n'hesitez pas à vous fendre d'un petit avis :).

Par ailleurs toutes les suggestions sont les bienvenues pour améliorer ce produit et pour la version 'Pro' qui est en cours de développement.
7
Juste un petit mot pour vous dire que ce produit a recu le "100% FREE award" de Softpedia. Vous pouvez donc le télécharger en toute confiance!
8
Je l'ai installé en dx mais il n'apparaît pas dans soundforge6 (qui ne le lit que les dx)mais par contre il est lu par d'autres logiciels que j'utilise!
Savez vous pourquoi (et comment y remédier)?
9

Citation : Je l'ai installé en dx mais il n'apparaît pas dans soundforge6 (qui ne le lit que les dx)mais par contre il est lu par d'autres logiciels que j'utilise!
Savez vous pourquoi (et comment y remédier)?


Les applications Sony comme Soundforge et Vegas désactivent les plugins directx qui supportent le controle MIDI (ils les prennent visiblement pour des synthés). C'est pour cette raison que le FreqAnalyst n'est pas vu dans Soundforge. Il y a une ruse pour activer le plugin malgré tout, comme le montre ce tutoriel pour activer les plugins DXi dans Sony Vegas. Cela devrait fonctionner aussi pour Soundforge.
10
Dis-moi, chat bleu qui parle, tant qu'on t'a sous la main, est-ce que tu pourrais nous expliquer l'intérêt d'une automation midi sur un analyseur de fréquences? Merci par avance.