réactions à la news Une nouvelle beta pour MIDI Guitar 2
- 15 réponses
- 7 participants
- 3 080 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2015 à 10:57:46Une nouvelle beta pour MIDI Guitar 2
Jam Origin met en ligne la beta 2 de son logiciel de contrôle MIDI Guitar 2, afin de régler les problèmes de sensibilité et de noise gate.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
14824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 19/05/2015 à 11:52:13
Ce soft est génial!
0
Thom'
ironcut
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 19/05/2015 à 19:19:02
et malheureusement méconnu !
ça répond du feu de dieu et sortir des sons Spire de sa gratte est jouissif
ça répond du feu de dieu et sortir des sons Spire de sa gratte est jouissif
0
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4 Posté le 19/05/2015 à 21:34:42
J'étais plus que sceptique au départ mais je dois avouer que j'ai été bluffé du naturel avec lequel le logiciel m'a permis d'enfin profiter de ma collection de banques (il faut dire que je suis un piètre claviériste). Après, je me tâte pour passer à la caisse car je ne sais pas si je m'en servirais au delà d'un usage récréatif, préférant plutôt composer avec un bon vieil éditeur de partitions.
0
[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 21:35:46 ]
THOMAS charette
14824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 20/05/2015 à 01:51:27
ca permet d'aller plus vite pour des brouiloons d'idees de compos et reprendre apres de maniere plus minutieuse non? je vois aussi clairement des milliers de possibilités en live avec la gfratte qui pilote des vst sur un canal pendant qu'elle sort sur un autre par un son gratte/ampli plus classique
0
Thom'
THOMAS charette
14824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 20/05/2015 à 01:52:59
pour une fois je trouve le prix correct pour ce que cela promet, il me semble que ca marche aussi avec un micro "chant" un peu comme "imitone" le vst qui pilote des synthés a partir d'une voix a capella
0
Thom'
vincejack
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 20/05/2015 à 09:30:34
Salut,
Je ne parviens pas à faire reconnaitre mes drivers ASIO de ma Quad Capture, qui fonctionnent parfaitement par ailleurs
Est ce que d'autres personnes ont ce problème ?
Merci.
Je ne parviens pas à faire reconnaitre mes drivers ASIO de ma Quad Capture, qui fonctionnent parfaitement par ailleurs
Est ce que d'autres personnes ont ce problème ?
Merci.
0
THOMAS charette
14824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 20/05/2015 à 11:58:00
essaye ave les asio4all pour voir si c'est un probleme à ce niveau la ou desinstalle/reinstalle et redemarrage pc
0
Thom'
Silicon Machine Extended
4719
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 21/05/2015 à 09:48:20
Citation :
pour une fois je trouve le prix correct pour ce que cela promet,
ouep, enfin pour un musicien du dimanche qui veut faire joujou, c'est pas donné, les soldes a -50 et je l'achete sans me poser de questions.
0
THOMAS charette
14824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 21/05/2015 à 18:44:11
Citation :
ouep, enfin pour un musicien du dimanche qui veut faire joujou, c'est pas donné, les soldes a -50 et je l'achete sans me poser de questions.
la version demo permet cela...et en le telechargeant sur des sites US la moindre promo permet de faire sensiblement baisser le prix
0
Thom'
Silicon Machine Extended
4719
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 21/05/2015 à 19:01:53
En le telechargeant sur des sites us?
0
THOMAS charette
14824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 21/05/2015 à 19:46:15
je n'ai pas verifié si ils sont diffusés autrement que par leur propre plateforme, mais par exemple à la sortie de "signal" le vst de Outut un AFien a filé le plan qui suit: achat numerique sur audiodeluxe.com qui offre des ristournes notamment aux nouveaux inscrits, ca plus la conversion dollars/euros ca faisait baisser le prix de plusieures dizaines d'euros
0
Thom'
THOMAS charette
14824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 21/05/2015 à 19:50:06
mais je maintiens que 99 dollars c'est un prix convenable apres avoir testé la demo.
et le guitariste du dimanche sera vraiament ravi d'enregistrer ses arrangements de synthé ou de violons avec sa guitare plutot que gaerer à essayer d'apprendre le piano ! ^^
et le guitariste du dimanche sera vraiament ravi d'enregistrer ses arrangements de synthé ou de violons avec sa guitare plutot que gaerer à essayer d'apprendre le piano ! ^^
0
Thom'
Silicon Machine Extended
4719
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 22/05/2015 à 11:00:24
mais je suis d'accord que le logiciel les "vaut" reellement, c'est juste qu'en tant que project studio du dimanche, je ne peut pas les "mettre". Mon sequenceur vaut moins cher que ça 
Du comme je vais utiliser la demo, qui est deja bien complete, mais cette boite ne va rien toucher, et ça ne me convient pas non plus vu le super boulot qu'il font
Du comme je vais utiliser la demo, qui est deja bien complete, mais cette boite ne va rien toucher, et ça ne me convient pas non plus vu le super boulot qu'il font
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 11:08:25 ]
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
15 Posté le 28/05/2015 à 12:53:44
Par contre, je ne vois pas à première vue de façon d'envoyer le signal midi directement dans un séquenceur sans passer par du routage virtuel, est-ce à cause de la beta, ais-je mal cherché ou est-ce que ça n'est pas prévu ?
0
The.Tick
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 14/06/2015 à 12:09:27
Pour Vince Jack :
Bonjour,
Également utilisateur d'une Quad Capture je suis confronté au même problème. Au moment où je sélectionne le pilote ASIO de la quad, le soft disparaît. Si je le relance et re sélectionne le pilote, j'ai un message comme quoi la carte n'est pas présente et je suis bon pour un reboot. J'ai déjà eu ce problème avec quelques softs en version stand alone. Aucun problème sous Cubase en mode plugin (depuis la 2.0.5 ou 2.0.6).
Les versions 32 et 64 ont les mêmes soucis.
Malgré le bon fonctionnement de la carte je trouve ça lassant... J'irai voir ailleurs pour la prochaine
Bonjour,
Également utilisateur d'une Quad Capture je suis confronté au même problème. Au moment où je sélectionne le pilote ASIO de la quad, le soft disparaît. Si je le relance et re sélectionne le pilote, j'ai un message comme quoi la carte n'est pas présente et je suis bon pour un reboot. J'ai déjà eu ce problème avec quelques softs en version stand alone. Aucun problème sous Cubase en mode plugin (depuis la 2.0.5 ou 2.0.6).
Les versions 32 et 64 ont les mêmes soucis.
Malgré le bon fonctionnement de la carte je trouve ça lassant... J'irai voir ailleurs pour la prochaine
0
Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)
- < Liste des sujets
- Charte