Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et malheureusement méconnu !
ça répond du feu de dieu et sortir des sons Spire de sa gratte est jouissif
0
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4Posté le 19/05/2015 à 21:34:42
J'étais plus que sceptique au départ mais je dois avouer que j'ai été bluffé du naturel avec lequel le logiciel m'a permis d'enfin profiter de ma collection de banques (il faut dire que je suis un piètre claviériste). Après, je me tâte pour passer à la caisse car je ne sais pas si je m'en servirais au delà d'un usage récréatif, préférant plutôt composer avec un bon vieil éditeur de partitions.
0
[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 21:35:46 ]
THOMAS charette
14792
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/05/2015 à 01:51:27
ca permet d'aller plus vite pour des brouiloons d'idees de compos et reprendre apres de maniere plus minutieuse non? je vois aussi clairement des milliers de possibilités en live avec la gfratte qui pilote des vst sur un canal pendant qu'elle sort sur un autre par un son gratte/ampli plus classique
0
Thom'
THOMAS charette
14792
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/05/2015 à 01:52:59
pour une fois je trouve le prix correct pour ce que cela promet, il me semble que ca marche aussi avec un micro "chant" un peu comme "imitone" le vst qui pilote des synthés a partir d'une voix a capella
0
Thom'
vincejack
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/05/2015 à 09:30:34
Salut,
Je ne parviens pas à faire reconnaitre mes drivers ASIO de ma Quad Capture, qui fonctionnent parfaitement par ailleurs
Est ce que d'autres personnes ont ce problème ?
Merci.
0
THOMAS charette
14792
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/05/2015 à 11:58:00
essaye ave les asio4all pour voir si c'est un probleme à ce niveau la ou desinstalle/reinstalle et redemarrage pc
0
Thom'
Silicon Machine Extended
4681
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9Posté le 21/05/2015 à 09:48:20
Citation :
pour une fois je trouve le prix correct pour ce que cela promet,
ouep, enfin pour un musicien du dimanche qui veut faire joujou, c'est pas donné, les soldes a -50 et je l'achete sans me poser de questions.
0
THOMAS charette
14792
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10Posté le 21/05/2015 à 18:44:11
Citation :
ouep, enfin pour un musicien du dimanche qui veut faire joujou, c'est pas donné, les soldes a -50 et je l'achete sans me poser de questions.
la version demo permet cela...et en le telechargeant sur des sites US la moindre promo permet de faire sensiblement baisser le prix