J'étais plus que sceptique au départ mais je dois avouer que j'ai été bluffé du naturel avec lequel le logiciel m'a permis d'enfin profiter de ma collection de banques (il faut dire que je suis un piètre claviériste). Après, je me tâte pour passer à la caisse car je ne sais pas si je m'en servirais au delà d'un usage récréatif, préférant plutôt composer avec un bon vieil éditeur de partitions.
[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 21:35:46 ]
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/05/2015 à 01:51:27
ca permet d'aller plus vite pour des brouiloons d'idees de compos et reprendre apres de maniere plus minutieuse non? je vois aussi clairement des milliers de possibilités en live avec la gfratte qui pilote des vst sur un canal pendant qu'elle sort sur un autre par un son gratte/ampli plus classique
pour une fois je trouve le prix correct pour ce que cela promet, il me semble que ca marche aussi avec un micro "chant" un peu comme "imitone" le vst qui pilote des synthés a partir d'une voix a capella
Salut,
Je ne parviens pas à faire reconnaitre mes drivers ASIO de ma Quad Capture, qui fonctionnent parfaitement par ailleurs
Est ce que d'autres personnes ont ce problème ?
Merci.