Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Safari Pedals Fox Echo Chorus
Photos
1/1
Safari Pedals Fox Echo Chorus

Delay / Écho logiciel de la marque Safari Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $32 incl. VAT

réactions à la news L'écho à bande Roland RE-501 dans un plug-in signé Safari Pedals

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 378 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion L'écho à bande Roland RE-501 dans un plug-in signé Safari Pedals
341466.jpg
Le développeur a débuté ses activités avec des pédales virtuelles, il s’attaque aujourd’hui à une référence des studios d’antan.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage car pas de synchro du temps de Delay ou alors je ne l'ai pas bien recherché ! :oops:
3
Oui mais pour ma part, je suis surtout déçu qu'ils succombent aux sirènes marketing de l'émulation alors que je trouve leurs autres plugs intéressant dans le rapport simplicité/identité sonore. Là des Space Echo, c'est pas comme si on n'en avait pas déjà des douzaines chez UA, IK, Arturia, GSI, Audiothing, Cherry, etc.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

4
Sans parler de Soundtoys EchoBoy ou D16 Group Repeater qui modélisent plus ou moins
Et d'autres l'écho vintage de Pulsar Echorec, les Echoplex de UAD, IK, et Audiority
5
il me semble que la plupart des émulations existantes s'inspirent de la RE 201 et non de la 501
6
Le plug-in ne se base pas sur le RE-201 mais sur le 501 qui, à mon souvenir, n'a pas autant été émulé.

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 17:02:09 ]

7
GSI cache un chorus sous sa 201
8
x
Hors sujet :
Tiens Banshee est revenue aux news, Neo est partie ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 21:37:13 ]

9
x
Hors sujet :
Neo revient demain 😉
10
Bah ! Ca me fait marrer quand on se plaint qu'il y a trop de choix. Ce serait plutôt quand il n'y en a pas assez qu'il faudrait se plaindre.
:mrg: