Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Trash 2
Photos
1/28

réactions au dossier Sélection de freewares pour Noël

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 634 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sélection de freewares pour Noël
4143.png
La matinale se met en mode spécial Freeware pour le réveillon de Noël, et si l'on en croit Los Teignos, il y a de belles choses à récupérer que ce soit chez Native, Izotope, Arturia, Spitfire, Orchestra Tools ou Pianobook.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Merci pour cette vidéo et le résumé de l'ambiance de Noël qui m'a bien fait rire...

Qui dort, din.

3
Super vidéo, merci pour les plans.

x
Hors sujet :
Los Teignos, pour le côté pogonophore, je te donne un Nantho chalenge : Essaye la mouche et une Dali, qu'on voit de quoi tu as l'air en mousquetaire du freeware ! :langue:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 24/12/2021 à 12:15:03 ]

4
Je me permets de mettre le lien vers ce post ou il y en a d’autre et des supers:

https://fr.audiofanzine.com/instrument-virtuel/forums/t.763506,une-petite-selection-d-instruments-virtuels-gratuits.html
5
COOL Merciiii

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

6
Tellement vrai sur l'esprit de Noël ! ! !
:bravo:

Be bop a loulou !