Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audio Damage Traverse
Déposer un avis

Argus du Audio Damage Traverse

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traverse ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Audio Damage lance Traverse

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 137 vues
  • 9 followers
Commentaires sur la news : Audio Damage lance Traverse
363278.jpg
Traverse associe émulation cassette et delay stéréo avec pertes de signal, bruit et modulation de bande.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

J'aime beaucoup la touche de couleur flashy , belle initiative !
💚
  • J’aime
1 réaction
  • powernovax
Enfin un delay qui sort du lot!
  • J’aime
2 réactions
  • powernovax
  • Fmarine
2,99 € sur iOS :clin:
Je n'ai pas trouvé d'extraits audio sur la page-produit. j'ai raté quelque chose ?
TC Hotrod pas trouvé d'extraits audio mais plusieurs vidéos qui donnent une idée de ce que ça peut donner. Pour se faire une opinion on peut aussi télécharger la démo.

Plus généralement j'aime beaucoup AudioDamage. C'est souvent original, les prix sont correctes, vraiment multi plateformes (il ne manque que l'ARM Windows et Linux) et les mises à jour sont gratuites.

Et pour celles et ceux qui cherchent un delay "qui sort de l'ordinaire" Other Desert Cities du même éditeur vaut le détour (mon avis).
  • J’aime
1 réaction
  • TC Hotrod