Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Decimort
Photos
1/2
D16 Group Decimort

Sujet [News] D16 Group Decimort

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 4 214 vues
  • 6 followers
1 [News] D16 Group Decimort
D16 annonce Decimort. Non, ce n'est pas un personnage de Harry Potter, mais effet émulant le low-fi des sampleurs vintage, et bien plus encore.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est quand meme rigolo Un "High Quality Bit crusher"

un peu comme de la Kro-deluxe

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

3
Oui.

Personnellement, je trouve les exemples audio assez tentants. Je crois que je vais me le prendre.
4
Entre Audio Damage et D16, y a de quoi faire en matière d' effets :aime:
Celui-ci est tentant :P:

Quand a créer un "high quality bit crusher", c'est mieux que Metallica sur St Anger avec Bob Rock aux manettes dans un studio au top pour avoir un son "high quality punk rock" à chier :beurk:

:shootme:

Au moins là, le son est "high quality destroyed" :mdr:
5
Toute la philosophie du son aujourd'hui. Tu enregistres en 24 bits 196 k, tu traites en 64 bits, puis tu dégrades avec des simulateurs de matos oldschool.

Sinon, le mastering s'en chargera en compressant à burne. :bravo2:
6
J'ai testé la démo. C'est convaincant, mais très gourmand en ressources je trouve.
7
Depuis le passage en version 1.20, ce Plug-in est moins gourmand et d'autres améliorations sont au programme, surtout pour les utilisateurs sous Mac .
8
moi en tout cas, il met mon proc' au taquet mdr Mon pauvre Athlon a du mal a supporter 2 instances en meme temps  Merci le freeze et l'export audio !!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

9
bonjour a tous

j'ai un soucis avec ce plug ... lorsque je fais un fade out sur mon fichier audio sur une piste ou j'ai mis decimort en insert... le son devient crade plus le volume baisse plus on entend le "bruit de fond" généré par le plug... ça me gene bcp ! du coup impossible de finir ou commencer un son en fade out / in... qqn a le meme pb ? qqn connait une solution ?

merci à vous par avance

10
bonjour a tous

j'ai un soucis avec ce plug ... lorsque je fais un fade out sur mon fichier audio sur une piste ou j'ai mis decimort en insert... le son devient crade plus le volume baisse plus on entend le "bruit de fond" généré par le plug... ça me gene bcp ! du coup impossible de finir ou commencer un son en fade out / in... qqn a le meme pb ? qqn connait une solution ?

merci à vous par avance