Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Est-ce possible ?
- Y'a t-il une perte entre notre synthé et le résultat final avec l'arpégiateur, en d'autres termes le logiciel agit-il comme un filtre ou n'y a t-il aucune perte comme si l'on utilisait direct le propre arpégiateur de telle machine ?
- Le logiciel est-il stable sur Windows XP ?
S'il faut passer par un sequenceur, ce sera avec Sonar 3 Producer Edition.
Le truc c'est que je voudrais pas l'installer et me retrouver avec un système buggué, surtout vu tous les plugs que je compte installer...
En tant qu'à faire je voudrais bien avoir des infos sur le plug.
Voilou.
Non ?
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/03/2007 à 14:30:22
Bon...
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/03/2007 à 22:35:47
Devrais-je donc partir tout seul en terre inconnue ?
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/03/2007 à 00:12:49
Bon alors j'en ai pris la décision, si si !
Bon c'est pas le fait que ce soit payant qui me gêne, vu que c'est gratuit, mais niveau stabilité avec tout le matos installé. Mais bon on verra bien.
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/03/2007 à 13:43:34
Bon j'ai appris sur un autre thread qu'un programme (dll ou .exe ou autre) ne bugge pas le système indéfiniment, c'est juste quand on le lance, et au cas où il poserait problème le système retrouve sa stabilité une fois le programme supprimé.
Donc je peux foncer
0
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 25/05/2007 à 02:46:36
Je viens juste te tenir compagnie.... tu m'as l'air tout seul à faire des monologues..... tu veux boire un coup?