Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du D16 Group Fazortan 2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fazortan 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 27,43 €

réactions à la news D16 Group annonce la v2 de Fazortan

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 736 vues
  • 8 followers
D16 Group annonce la v2 de Fazortan
D16 Group Fazortan 2
Le phaser logiciel de D16 Group va bientôt passer en v2 une grosse refonte sous le capot.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Il y a un nouveau contrôle de fréquence centrale du phaser aussi. C'est fascinant ces petites bêtes :bave: J'ai découvert la version 1 aussi du coup, et apparemment c'est une émulation de EHX Small Stone. Y a plein de refs à notre JMJ national sur le site web :oo::ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

J'aime beaucoup D16, ils font des trucs supers, la Toraverb notamment qui est excellente !
Et il y a le Lush 101 qui est énorme !:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

• J’aime
2 réactions
J'aimerai que certains développeurs prennent exemple (PSP Audioware par ex.)
Une marque très créative. Des plugins de qualité. J'adore D16:bravo:
J'aime vraiment D16 jai pas mal de leurs plugs, petits inconvénients de mon point de vue : assez gourmand en Cpu, et que vst2 , pensez quand-même au vst3, cest quand même mieux pour les processeurs ( mais pas que) enfin cela sonne c'est ce qui compte.... j'en profite pour remercier laurent Bergman pour ces excellentes traductions des produits D16 group.

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/