Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce type de réverbe existe t-il ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 864 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ce type de réverbe existe t-il ?
Je cherche un logiciel,
qui aborderait la question de la réverbe par la déscription de la pièce modélisée.
1) Hauteur, largeur, longueur,
2) surface sur les murs sur le plafond, sur le sol (béton, pierre, bois, mousse de studio),
3) placement de la source dans la pièce
2
Il y avait quelque chose dans le genre dans la reverb de la TC Powercore
3
Ok, merci.
Je cherche plutôt en plug-in, mais c'est bien de savoir que cela existe aussi en hardware.
4
Salut, oui,il existe des reverb avec lesquels tu peu jouer avec les matériaux des murs, casi tous les marques propose la sienne...
5
6
Faut chercher un peu, va sur les sites des plugin les plus connu tu trouvera ton bonheur, je regarderai demain dans mes plugins au studio, je crois tu en as 1 chez voxengo mais je te confirmerai sa demain, y'a la dream verb chez uad si tu as une carte...
7
As-tu d'autre nom de réverbe de ce type.
8
Dream verb de uad tu choisi les matériaux, ta true verb chez waves ou tu peu choisir la taille de ta pièce, chez voxengo t'en a une aussi je me rappel plus le nom, tape room simulât or dans Google il te donnera même des Free à tester pour voir ce que sa vaut... ;)
9
Et sinon existe-t-il des plug-in de réverbe ou room simulation, où plusieurs pistes peuvent être introduites et placées dans l'espace virtuel ?

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 18:55:41 ]