[News] Alien Connections Revalver Mk II
- 158 réponses
- 26 participants
- 14 168 vues
- 23 followers
jimiyves
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
jimiyves
Le vrai Bernardo
Sinon, c'est monstrueux...
obe
Là, au casque, honnêtement, je ne vois pas de différence avec un vrai ampli. Et même si légère différence il y avait, la polyvalence de ce programme compenserait largement ce petit écart.
Anonyme
je suis étudiant
sérieux ... même pas un VAMP2
c'est quoi le prix des merdes comme amplitube et GTR, ou guitar rig 2 à côté ?? 400 EUROS ?? lol !
jimiyves
A 86 euros j'aurais pas hésité autant je pense. Mais à 150 ... le problème c'est que c'est noël, mais qu'en plus le logiciel risque de devenir bien plus cher ensuite.
Nantho Valentine
nan parce que perso j'utilise un portable qui est pas moche du tout... mais pour un portable du coup je sais pas trop...
en fait pour moi ce serait juste histoire de pouvoir maquetter avec un son pas trop dégueux parce qu'ensuite j'ai à dispo un gros stud avec tout l'arsenal qu'il faut pour les prises à l'ancienne... du coup je pensais prendre un truc style guitar rig 2 mais vu que Revalver est moins cher et qu'il a l'air "mieux" je me tâte...
Wolfen
Tu peux télécharger la démo aussi pour voir comment ça se gère sur ton portable accessoirement
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Nantho Valentine
jimiyves
Anonyme
Le vrai Bernardo
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jimiyves
Anonyme
pezib
Nantho Valentine
jimiyves
http://www.savefile.com/files/358503
http://www.savefile.com/files/358506
http://www.savefile.com/files/358510
J'aurais voulu faire plus, notamment pour les grosses distos avec guitares doublées, mais j'ai pas eu le temps. Je ferai mieux après Noël.
Pour info avec la version payante il y a des préamps et poweramps en plus (ce sont ceux des têtes déjà dispo) ainsi que les presets de dimitri, le Bulgare qui a mis plein de démos sur le site d'Alien Connections et de kvr. Ses presets sont pas mal mais ce que j'aime c'est mettre les amplis à fond et baisser ensuite le volume avec le module "level".
pezib et Hibou Lugubre vous avez essayé un peu avec quelques astuces que j'ai données ici ?
lohworm
Hors sujet : j'ai bien récupéré Highway to hell, mais j'ai le plus grand mal avec Sultans (of swing ?)et Pull me (under ?)
Nantho Valentine
Hors sujet : ... pas réussi à écouter tes démos mais en tout cas j'ai appris un truc, ne jamias utiliser savefile.com, c'est vraiment un site à la con...
ne prends pas ça pour toi hein, c'est contre eux que je suis furax ! Proposer un service qu'on est pas capable d'assurer correctement c'est vraiment nawak
Asturias76
D'habitude, on critique les satus. Là, je trouve que ça vraiment pas mal, particulièrement sur Pull Me avec des PM bien "tranchants". La disto ACDC pourrait être un peu plus agressive je pense.
Pour le clair, le son de rythmique ne me plait pas du tout et le son solo est sympa mais ça manque de vibrato pour le faire plus vivre
Anonyme
J'aimerais pouvoir jouer sur ces enregistrements. J'attends les nouveaux samples avec de la grosse disto.
Autrement j'aimerais aussi par la suite écouter deux versions des morceaux (avec et sans musique) si possible ;)
Anonyme
sinon ça sonne bien, mais toujours pas de son metal
jimiyves
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte