Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alien Connections Revalver Mk II
Photos
1/1

Sujet [News] Alien Connections Revalver Mk II

  • 158 réponses
  • 26 participants
  • 13 285 vues
  • 23 followers
1 [News] Alien Connections Revalver Mk II
Alien connections vient de sortir Revalver Mk II, qui n'est autre que la suite de son premier logiciel de simulation d'ampli.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
A-t-ton une idée de l'évolution du prix après l'offre de lancement?
12
Les démos sur le site sont vraiment bien. Y a t'il du souffle avec les distos comme sur AmpliTube ?
13
ça souffle moins que la concurrence mais j'ai entendu des trucs bizarres parfois, comme des gates spéciaux, je saurais pas comment expliquer !
14
Ca souffle un petit peu mais c'est gérable.

Là je viens de brancher ma carte son sur mon ampli de puissance transistor puis mon baffle guitare, et j'ai vraiment pris mon pied. Je n'ai pas peur de dire que ça sonne mieux que mon préamp (Rocktron Prophesy, qui est pourtant le haut de gamme de chez Rocktron).

Pour les distos j'ai un bon moyen de vérifier le réalisme : je fais que des palm mute au départ ! Et si ça rend pas alors ça vaut pas la peine. Ici les palm mute sont très réalistes.

Autre petite astuce (à ajouter à celles que j'ai données au début du topic), essayer de mettre avant Revalver un compresseur mais avec un ratio inférieur à 1 (je mets 0.5 personnellement). Ca donne du relief et un peu de dynamique car le compresseur joue alors le rôle d'un expandeur.
15
Wolfen faut vraiment que tu nous pondes un appareil qui intègre un soft du niveau de Revalver II ! Franchement c'est un Pod puissance 100 !

Au passage j'ai vu que Muse Receptor faisait maintenant des appareils adaptés aux instruments (exemple une version moins chère car moins puissante mais suffisante pour la guitare).

Pour info le Receptor c'est une sorte d'ordinateur mais sous forme de genre de préamp ordinaire qui gère les VST.
16
Y a pas à dire je m'amuse avec là, putain c'est le pied total :oo: Je m'attendais pas à tripper autant avec une simu soft. J'ai fait un peu de bidouillage sonore avec Torpedo et Revalver II, et j'ai un son de tueur :oo: Ca me donne envie de me remettre aux compos là :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
Oki et n'hésitez pas à laisser des samples svp :).
18
Manolo si tu veux va sur le forum de kvr ils postent plein de samples, sans compter ceux du site d'alien connections.
19
Wolfen tu vas bien réussir à bidouiller Revalver pour nous pondre une nouvelle simu d'ampli non ? (SLO :aime: )Parce qu'à part le JCM 900 et le Dual Rectifier (ok y a déjà de quoi faire avec, mais vu la qualité du son ce serait sympa d'autres simus Hi gain).
20
Autre petite astuce :

Si vous voulez utiliser que le poweramp Mesa avec d'autres préamps que Mesa, vous pouvez soit dans le schéma du dual désactiver tous les éléments qu'il y a avant la partie puissance (les deux lampes 12AX7 et la lampe EL34), soit utiliser par exemple le poweramp bassguy qui a la même structure (2 triodes et une pentode) en y mettant les mêmes caractéristiques que le Mesa.

Pareil pour les préamps ...