[News] Alien Connections Revalver Mk II
- 158 réponses
- 26 participants
- 14 168 vues
- 23 followers
jimiyves
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
jimiyves
Le vrai Bernardo
Sinon, c'est monstrueux...
obe
Là, au casque, honnêtement, je ne vois pas de différence avec un vrai ampli. Et même si légère différence il y avait, la polyvalence de ce programme compenserait largement ce petit écart.
Anonyme
je suis étudiant
sérieux ... même pas un VAMP2
c'est quoi le prix des merdes comme amplitube et GTR, ou guitar rig 2 à côté ?? 400 EUROS ?? lol !
jimiyves
A 86 euros j'aurais pas hésité autant je pense. Mais à 150 ... le problème c'est que c'est noël, mais qu'en plus le logiciel risque de devenir bien plus cher ensuite.
Nantho Valentine
nan parce que perso j'utilise un portable qui est pas moche du tout... mais pour un portable du coup je sais pas trop...
en fait pour moi ce serait juste histoire de pouvoir maquetter avec un son pas trop dégueux parce qu'ensuite j'ai à dispo un gros stud avec tout l'arsenal qu'il faut pour les prises à l'ancienne... du coup je pensais prendre un truc style guitar rig 2 mais vu que Revalver est moins cher et qu'il a l'air "mieux" je me tâte...
Wolfen
Tu peux télécharger la démo aussi pour voir comment ça se gère sur ton portable accessoirement
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Nantho Valentine
jimiyves
Anonyme
Le vrai Bernardo
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jimiyves
Anonyme
pezib
Nantho Valentine
jimiyves
http://www.savefile.com/files/358503
http://www.savefile.com/files/358506
http://www.savefile.com/files/358510
J'aurais voulu faire plus, notamment pour les grosses distos avec guitares doublées, mais j'ai pas eu le temps. Je ferai mieux après Noël.