Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alien Connections Revalver Mk II
Photos
1/1

[News] Alien Connections Revalver Mk II

• 158 réponses
  • 26 participants
  • 13 519 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Alien Connections Revalver Mk II
Alien connections vient de sortir Revalver Mk II, qui n'est autre que la suite de son premier logiciel de simulation d'ampli.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Manolo si tu veux va sur le forum de kvr ils postent plein de samples, sans compter ceux du site d'alien connections.

Bande de flemmasses :lol:.

Bon, je vais voir sur kvr, merci.
22
Et toi pourquoi tu n'installes pas la démo :lol: C'est quand même comme ça que tu te feras le mieux une idée.
23
C'est fait mais vu que vous avez l'air de maîtriser, ça serait sympa de poster des samples qui seront quand même beaucoup plus parlant (et plus aboutis) que du blabla si je puis dire.

Je ne sais pas, je trouve ça sympa moi les samples des membres, c'est constructif et ça illustre bien le propos... mais peut-être que je me trompe :oo:.
24
J'essaierai de faire ça alors (en fait on veut pas montrer qu'on ne maîtrise rien avec Wolfen :mdr: ).
25
Moi, j'ai installé la démo mais sans vraiment prendre le temps de faire des essais sérieux... La prise en main n'a pas l'air évidente, et c'est qu'il a l'air gourmand en resources, le bestiau... Par contre, au niveau du son, ça a effectivement l'air bien violent.
26
L'interface est clairement pas top, démodée, et pas pratique mais au niveau du son ça surpasse toute la concurrence, niveau ressources pas remarqué la pompe (je viens de changer de proc pour un core 2 duo @ 3.20 Ghz) mais j'ai l'impression que ça pompe moins que amplidaube 2 et Guitar rig 2
27
Moi je trouve que ça pompe pas mal. Et oubliez ce que j'ai dit pour n'utiliser que le poweramp d'une tête (c'est-à-dire désactiver les composants du préamp) ça fait planter le séquenceur parce que ça prend trop de ressources.
28
Bon. Je viens d'essayer un peu plus sérieusement au casque: C'est tout bonnement monstrueux. A part le souffle sur les simus à haut gain qui est un peu pénible à la longue.
Sinon, c'est monstrueux...
29
Je l'ai acheté (86 euros TTC si l'on est étudiant ou prof).

Là, au casque, honnêtement, je ne vois pas de différence avec un vrai ampli. Et même si légère différence il y avait, la polyvalence de ce programme compenserait largement ce petit écart.
30
86 euros =)
je suis étudiant

sérieux ... même pas un VAMP2

c'est quoi le prix des merdes comme amplitube et GTR, ou guitar rig 2 à côté ?? 400 EUROS ?? lol !