[News] Alien Connections Revalver Mk II
- 158 réponses
- 26 participants
- 13 521 vues
- 23 followers
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/12/2006 à 09:31:20[News] Alien Connections Revalver Mk II
Alien connections vient de sortir Revalver Mk II, qui n'est autre que la suite de son premier logiciel de simulation d'ampli.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 21/12/2006 à 20:55:11
Je ne suis ni étudiant ni prof. En fait j'hésite beaucoup ... parce que maintenant c'est décidé je joue avec ce logiciel chez moi, carte son qui sort dans un ampli de puissance puis dans mon baffle. J'aimerais beaucoup pouvoir contrôler le logiciel avec mon pédalier MIDI et me faire plein de sons, mais je trouve que 150 € pour seulement pouvoir sauvegarder des presets ... en même temps c'est pas cher pour ce que représente le logiciel dans son ensemble.
A 86 euros j'aurais pas hésité autant je pense. Mais à 150 ... le problème c'est que c'est noël, mais qu'en plus le logiciel risque de devenir bien plus cher ensuite.
A 86 euros j'aurais pas hésité autant je pense. Mais à 150 ... le problème c'est que c'est noël, mais qu'en plus le logiciel risque de devenir bien plus cher ensuite.
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 21/12/2006 à 21:29:59
Bon et au final, cette conso CPU ? Gourmand, pas gourmand ?
nan parce que perso j'utilise un portable qui est pas moche du tout... mais pour un portable du coup je sais pas trop...