[News] Alien Connections Revalver Mk II
- 158 réponses
- 26 participants
- 13 521 vues
- 23 followers
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/12/2006 à 09:31:20[News] Alien Connections Revalver Mk II
Alien connections vient de sortir Revalver Mk II, qui n'est autre que la suite de son premier logiciel de simulation d'ampli.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 21/12/2006 à 20:55:11
Je ne suis ni étudiant ni prof. En fait j'hésite beaucoup ... parce que maintenant c'est décidé je joue avec ce logiciel chez moi, carte son qui sort dans un ampli de puissance puis dans mon baffle. J'aimerais beaucoup pouvoir contrôler le logiciel avec mon pédalier MIDI et me faire plein de sons, mais je trouve que 150 € pour seulement pouvoir sauvegarder des presets ... en même temps c'est pas cher pour ce que représente le logiciel dans son ensemble.
A 86 euros j'aurais pas hésité autant je pense. Mais à 150 ... le problème c'est que c'est noël, mais qu'en plus le logiciel risque de devenir bien plus cher ensuite.
A 86 euros j'aurais pas hésité autant je pense. Mais à 150 ... le problème c'est que c'est noël, mais qu'en plus le logiciel risque de devenir bien plus cher ensuite.
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 21/12/2006 à 21:29:59
Bon et au final, cette conso CPU ? Gourmand, pas gourmand ?
nan parce que perso j'utilise un portable qui est pas moche du tout... mais pour un portable du coup je sais pas trop...
en fait pour moi ce serait juste histoire de pouvoir maquetter avec un son pas trop dégueux parce qu'ensuite j'ai à dispo un gros stud avec tout l'arsenal qu'il faut pour les prises à l'ancienne... du coup je pensais prendre un truc style guitar rig 2 mais vu que Revalver est moins cher et qu'il a l'air "mieux" je me tâte...
nan parce que perso j'utilise un portable qui est pas moche du tout... mais pour un portable du coup je sais pas trop...
en fait pour moi ce serait juste histoire de pouvoir maquetter avec un son pas trop dégueux parce qu'ensuite j'ai à dispo un gros stud avec tout l'arsenal qu'il faut pour les prises à l'ancienne... du coup je pensais prendre un truc style guitar rig 2 mais vu que Revalver est moins cher et qu'il a l'air "mieux" je me tâte...
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 21/12/2006 à 21:31:24
Guitar Rig 2 c'est de la merde. Revalver MK 2 c'est carrément bien.
Tu peux télécharger la démo aussi pour voir comment ça se gère sur ton portable accessoirement
Tu peux télécharger la démo aussi pour voir comment ça se gère sur ton portable accessoirement
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 21/12/2006 à 21:32:50
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 21/12/2006 à 21:34:36
Je parie qu'après tu voudras plus faire de prise de son à l'ancienne
Anonyme
4758
36 Posté le 21/12/2006 à 21:43:12
J'ai l'impression qu'il pompe pas beaucoup en ressources façe aux autres
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 21/12/2006 à 23:17:51
En fait, au niveau de la consommation CPU, (attention, je vais enfoncer une porte ouverte), ça dépend du nombre et du type de modules (voilà, enfoncée...). Une paire de convolutions de cabines, et le portable est à genou... Mais bon, la convolution, ça marche bien, mais ça grignotte, c'est pas nouveau.
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 21/12/2006 à 23:27:57
Sinon à un moment il m'a fait un truc super chelou, j'ai rajouté un instrument virtuel, et d'un coup ma consommation CPU s'est mise à osciller très vite de haut en bas sans arrêt entre 43% et 85% Quand je désactivais Revalver, ça s'arrêtait net et ça tombait à 20%
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 22/12/2006 à 10:38:39
J'ai eu une belle prime de fin d'année, alors je crois que je vais l'acheter finalement ! Bientôt des samples.
- < Liste des sujets
- Charte