Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Simulateurs de HAUT PARLEUR?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 645 vues
  • 2 followers
1 Simulateurs de HAUT PARLEUR?
Hello,

J'utilise un pod en direct et je trouve mon son trop "DIRECT" malgré la bonne simulation d'ampli, car c'est collé en façade et les gresillement du drive depassent trop le contour. Et donc je sais qu'il manque l'impression de distance qu'on a entre haut parleur et micro de prise. Et alors je voulais savoir quel plug-in pourrait simuler cabinet/micro de prise; SANS FOUTRE FORCEMENT DE PREAMPLI/AMPLI!

Amplitude fout au minimum un préampli à lampe et un amp british et ça rajoute du drive, Warp pareil, Guitar rig pas essayé encore, Trash j'ai essayé mais euhm, trop de patate dans leurs cabinets..
2
Aie.. par habitude de ne pas trouver l'info deja debattue, j'ai pas fait "rechercher" avant de poster. Donc j'ai vu qu'on a conseille Knufi, apprecie meilleur que Izotope Trash..

/reverb-a-convolution-logicielle/knufi/SIR-%5BFreeware%5D/forums/t.73300,sir-comme-simulateur-de-hp-geant.html

je continuerais de poster au cas ou ca peut aider d'autre de toute maniere
3
T'as essayé de mettre le parametre "room" dans cab/air à 100% par exemple?
4
Hm... dans quel vst?
5
C'est un parametre du pod xt mais je n'ai pas fait attention et il semble que tu possede le pod "pas xt" donc désolé