Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test Simulations D'amplis Basse

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 475 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Test Simulations D'amplis Basse

Salut,

(j'espère que mon message ne sera pas effacé par les modérateurs d'Audiofanzine, car écrit dans plusieurs forums, mais bon...).

Je vous propose un test audio de plusieurs simulateurs d'ampli basse (donc) dans lequel figure MARK STUDIO 1.

C'est ici :: http://soulisan.free.fr/test/simul_amplis_basse/simul_amplis_basse.htm

Voilà,

 

Souris

2

Merci

http://www.cravan.fr/

3    fusion
Good job SouliSan
il te manque peavey revalver - il est vraiment pas mal

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Test Simulations D'amplis Basse" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

4    fusion
Hello, super initiative!
Manque aussi le bass ami room de softube
Merci
Eric

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Test Simulations D'amplis Basse" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

5    fusion

icon_cool.gif  !

Salut !

ç'est bon ça, ç'est bon !! icon_eek2.gif

IL te manque aussi Trillian icon_tourne.gif (je pense d'ailleurs que ç'est le plus gros icon_rolleyes.gif ) ; en termes d'installation je parle hein, peut-être pas en son, je ne sais pas noidea.gif je ne l'ai pas testé, moi j'ai la première version ; trilogy....  icon_bravo.gif

Je doit avouer que ç'est quand même bien représentatif de chacun des produits icon_bravo2.gif , en son, en rondeur, en expression, ... en tout quoi... pour qui veut se faire une idée avant d'acheter headscratch.gif .

Très bien de poster ça ici icon_eek.gif .

 

Mad Max

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Test Simulations D'amplis Basse" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

6

Salut,

Je trouve excellent le travail de SouliSan. icon_razz.gif

C'est vrai que ça peut donner une bonne idée des simulations. Pourtant je ne trouve pas que ça soit vraiment representatif pour les simulateurs d'ampli qui possèdent plusieurs amplis simulés. Avec l'Ampeg ou avec le Mark Bass, si on change l'ampli, l'HP et le micro, on obtient des sonorités très différentes. La palette sonore est très large.

 

Mais C'est une superbe initiave SouliSan. Merci icon_bravo.gif

 

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

7

D'accord avec toi pour l'ampeg et le markbass, c'est clair que ce sont les meilleurs pour moi, avec une préférence pour le markbass, après j'ai utilisé des presets et je pense que mes démos sont plus proches de la réalité que les samples en écoute sur les sites des éditeurs.

8    fusion

Citation de : lbgo000

Good job SouliSan
il te manque peavey revalver - il est vraiment pas mal

Merci, le Revalver n'offre que des simuls d'amplis gratte. Tout le monde en fait un foin, mais je trouve qu'il y a beaucoup mieux en simul...

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 21:49:15 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Test Simulations D'amplis Basse" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

9

Perso, je trouve que le MarkBass dépasse de loin l'Ampeg. Je trouve que j'ai un peu du mal à placer l'Ampeg dans un mix.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

10    fusion

Bcp mieux que Revalver???

 

ça dépend de ton registre.

 

Si c'est pour les sons clean, je suis d'accord avec toi. Mais si tu joues du métal, j'aimerais savoir ce que t'as trouvé mieux que Revalver.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Test Simulations D'amplis Basse" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]