Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur (pas de limite de prix) simulateur d'ampli selon VOUS ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 860 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur (pas de limite de prix) simulateur d'ampli selon VOUS ?

Bonjour a tous et a toutes ! icon_cool.gif

Ce sujet à surement déjà été abordé de nombreuses fois, cependant la je voudrais juste savoir, j'ai testé de nombreux softs, les amplitubes, les guitarig, l'overloud, le POD Farm (selon moi le meilleur de la liste), l'Izotope Trash (qui avait un probleme de son selon moi, ca sonnait bizarre..), Revalver MK II, etc...bref j'en ai testé quoi icon_bravo.gif

Et juste par curiosité j'aimerais savoir, quel est le meilleur simulateur d'ampli pour vous ? le prix n'importe pas, aussi cher que vous voulez icon_wink.gif

Donc en gros je fais un sondage oui icon_mdr.gif

Voila je crois que tout est dit.. icon_razz.gif

2

Dans les payants, je trouve que Revalver 3, les Softube Vintage et Metal, et Overloud TH1 sortent du lot.

Il paraît que GTR 3 de Waves est bien aussi , mais je ne l'ai pas essayé.

Mais il faudrait voir à ne pas oublier les nombreux et pour certains, excellents simulateurs d'ampli gratuits de Lepou, AcmeBarGig, Ignite Amps, Ronald Passion, Nick Crow, Aradaz...

(allez voir là : démos audio et téléchargements gratuits http://www.grebz.fr/musique_homestudio_tutorial_required_4.php)

Grebz