Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème avec plusieurs piste guitares

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 337 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème avec plusieurs piste guitares
Salut les gens,

Voilà j'ai un problème::
Je suis en train de faire une prod et il y a beaucoup de guitares dans la chanson (c'est du metal!) bref, j'ai enregistré plusieurs guitares et j'applique sur chaque guitare une simulation d'ampli. Jusque là tout va bien.

Seulement, je veux 4 sons différents pour chaque prise de guitare (toujours avec une simul d'ampli) j'ai donc ouvert plusieurs piste dans ma DAW puis bouncé (ou re-ampé) mes 4 pistes guitares avec des sons différents sur ces 4 pistes, mais voilà, le résultat est que lorsque j'écoute les 4 pistes guitare cela crée un flanger (ce qui est logique et je sais pourquoi). Mon problème est là :: comment faire pour que je puisse utilisé ces 4 pistes ensemble sans qu'il y ai du flanger et pour que ça rende.

J'ai déjà essayé de retardé les pistes entre elles mais ça ne donne rien de bien.

Quelqu'un & t'il la solution???

Merci
2
Avez-vous penser à la stéréo. Panning de certaines guitare à gauche et d'autres à droite.
D'autre encore au centre.
On peut même retirer certaines guitares du centre et ne les conserver que sur les côtés.

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...