Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet faut il mettre le même ampli sur un morceau

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 2 followers
1 faut il mettre le même ampli sur un morceau
Hello,

Voila, j'ai une question toute bête, je suis en train de créer une compo ou se trouve 3 guitares différentes toutes jouées avec le Plug MusicLab real stratguitar (plug 3 fois ouvert dans cubase). Ma question est :"lors du "mix" du morceau, dois-je utiliser un ampli virtuel sur une piste groupe en y envoyant mes 3 riffs ou faut-il que j'ouvre un ampli virtuel par piste". Je pose cette question, car je ne possède pas une bécane ultra puissante et avec les autres piste (basse,claviers,éléments de batterie séparée...)et leurs divers effets appliqués, je pense que ma bécanne saturera rapidement sachant que j'utilise les amplis guitare de chez Waves (Très gourmand quand je regarde ma barre CPU avec juste une piste guitare. Voila j'espère avoir été assez précis, dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.
2
Il faut "geler" des pistes avec leur effets histoire de soulager ton système , c'est un peu galère niveau workflow mais je ne vois rien d'autre ..si , utiliser des plugs moins gourmands .