Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fréquences du sanamp GT2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les fréquences du sanamp GT2
Je voudrai savoir si quelqu'un connait les fréquences sur lesquelles on agit lorsqu'on tripatouille les boutons LOW et HIGH de l'égaliseur.
Sinon auriez vous un truc ou une méthode à me communiquer pour y arriver ?
Merci les gars.
Let there be rock
2
Je sais pas.
j'ai plus la notice, mais c'est pas dedans ?

------------------

tu peux toujours t'enregistrer dans ton sequenceur audio préféré (si t'en a un) et matter le signal à l'aide de l'analyseur de spectre.

Comme ça tu enregistres 3 fois pour chaque potard.
1 fois, low au milieu.
1 fois, low à donf.
1 fois, low au minimum.

idem pour le high

en regardant ton analyseur de spectre, ça devrait te donner une idée de la fréquence à laquelle cela agit (tu prends le centre de la bosse ou du creu)

------------------

sinon, au dela du fait de savoir à quelle fréquence cela agit, tes oreilles sont tes meilleures alliées, si ça sonne: c'est bon ! (peu importe que le boost ou le cut soit à 300hz ou à 2k)
3
Merci pour le tuyau mais je n'est pas de séquenceur ni d'analyseur de spectre. En revanche j'ai la notice. Faut simplement que je la retrouve.
Sinon pour le séquenceur et l'analyseur de spectre, on peut faire ça sur ordinateur?
Let there be rock
4
Oui.

tu peux essayer une version d'évaluation (en général 30 jours) tu auras tout le temps d'essayer et ensuite de desinstaller le soft...

"cool edit" (maintenant adobe "Audition") fait ça bien.
5
J'ai retrouvé ma notice mais il n'y a pas les fréquences. Je vais essayer sur ordi.
Merci du conseil Bloodsugar
Let there be rock