Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blue tubes

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blue tubes
J'ai installé la démo et je suis en fin de période, sans vouloir acheter. Au lancement de garage band, j'ai droit à l'avis me signalant que la période trial de BT est dépassée. Je ne peux pas l'éviter, ni la fermer et garage band plante grave. Je ne veux pas réinstaller GB pour ne pas perdre mes morceaux...Que dois-je faire ??? merci

La musique, ça se respire

2
Ben désinstaller ta démo, non :?!:
3
Et c'est de toutes façons pas une raison pour aller mettre un avis avec 0 à toutes les rubriques concernant ce produit...Les avis ne sont pas fait pour poser des questions, il y a les forums pour cela.
4
J'ai pu me débarrasser de la démo Blue Tubes. Pour cela il a fallut que je mail à NomadFactory. On peut voir sur leur site que beaucoup de gens sont dans mon cas, ont des problèmes de désinstallation et de plantage ainsi que d'autres problèmes.

Je vous remercie pour vos réponses élégantes, du style "désinstalle ta démo" (fabs) ou mieux "c'est pas une raison pour mettre un avis avec 0à toutes les rubriques concernant ce produit" (coyote14).
1- Si j'avais pu désinstaller, je n'aurai pas demandé d'aide
2- J'ai le droit de penser ce que je veux de ce produit (je n'en veux pas, il n'est pas performant et en plus il m'a fait perdre quelques heures, beaucoup, pendant lesquelles j'aurai pu faire des choses plus constructives que de lire vos réponses.

Enfin, pour ceux qui se retrouveraient dans mon cas, voici la marche à suivre :
Applications>NomadFactory, virer le dossier
Bibliothèque>Audio>PlugIn>VST, vider le dossier, conserver les éléments sauf ceux qui commencent par BT (corbeille)
Idem pour Components
Bibliothèque>Application Support>Digidisign, virer le dossierr PlugIn et le conserver
Ca repart, il n'y a plus qu'à recharger tous ces éléments un à un pour voir lequel ou lesquels sont fautifs. C'est long, j'en suis là.
Bonne chance et merci encore

La musique, ça se respire

5
Peace, charge pas ceux qui veulent t'aider

Citation : Si j'avais pu désinstaller, je n'aurai pas demandé d'aide



si tu l'avais précisé, je ne te l'aurais pas proposé, les bonnes réponses suivent les bonnes questions, relis ton post (on voit tellement de types qui s'étonnent de ne pas voir leur nouveau disque dans l'explorateur alors qu'il n'est ni partitionné, ni formaté... et pas mal d'autres qui concluent que le produit est nul parce qu'ils ne sont pas arrivé à le faire fonctionner)

malgré tout, content que tu t'en sois sorti
6

Citation : J'ai le droit de penser ce que je veux de ce produit (je n'en veux pas, il n'est pas performant et en plus il m'a fait perdre quelques heures, beaucoup, pendant lesquelles j'aurai pu faire des choses plus constructives que de lire vos réponses.




Ce n'est pas un avis que tu donnes....tu poses une questions ( stupide en plus ! )
Et moi aussi j'aurais pu faire des choses plus construcives que de lire des questions idiotes dans le forum ET dans les avis produits !!!!

Citation : il n'est pas performant



Pffff.....n'imp. !