Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Simulateurs d'ampli/baffle logiciels pour guitare/basse

Simulateur d'ampli de basse

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 648 vues
  • 1 follower
Simulateur d'ampli de basse
Bonjour est ce que vous connaissez un bon logiciel de simulation d'ampli de basse qui pourrait tourner sur logic pro donc sur mac en audio unit(j'en demande pas trop??)
merci :coucou: