Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia AmpliTube 4
(8)
Déposer un avis
Où acheter AmpliTube 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news AmpliTube passe en v4

• 34 réponses
  • 24 participants
  • 7 382 vues
  • 31 followers
AmpliTube passe en v4
C’est une grosse mise à jour qu’IK Multimedia dévoile aujourd’hui aux guitaristes et bassistes amateurs de modélisations avec AmpliTube 4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Je vois mal IK laisser tomber son shop tout neuf de simus pour de la capture à la BIAS/Kemper.
Parce que cela signifierai l'ouvrir au public, et perdre la main. Pourtant, ils y viendront...:-D
Je rejoins les autres : seuls quelques amps se détachent du lot. Qui va utiliser les metal shops caricaturaux, face au dernier ENGL ?
C'est tout le problème de l'empilement de technologies rapidement obsolètes.
On ne veut pas raser, pour pouvoir ouvrir les anciens projets. On ne veut pas mettre à jour les algos, parce que les projets sonneraient "différent" (même si mieux).
Et on empile, on empile...il suffit de voir Waves ou Reason ;)
Et ben... On va bientôt pouvoir souder soit même les HP :mdr:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

Tu rigoles je crois que avec Revalver 3 tu pouvais déjà modifier le circuit électronique de l'ampli... Ces modélisations c'est génial, mais on fini par passer plus de temps à chercher un son qu'à jouer ...

Ola !!!

Je connaissais pas, excellent ton site Grebz !

Citation de Grebz :
Citation de yomanfree :
Oui ce que tu as deja acheter dans le CS est utilisable dans Amplitube4. cf Peter sur KVR.
Par contre il n'y aura pas c'amplitube gratuit. Il faut acheter Amplitube 4 qui inclus les nouveaux model marshall.

Merci de l'info !

Sinon, pour les amateurs de simulations d'ampli, je me permets de rappeler que j'en ai testé pas mal

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

x
Hors sujet :
C'est clair, un énorme merci à Grebz pour tout ça !! Grâce à lui, j'ai découvert les plugs Mercuriall et c'est vraiment de la balle atomique :aime:
Pour ceux qui veulent télécharger des IR's, voici un lien où il y en a une bonne palette. Pour basse aussi:bravo:
http://www.grgr.de/index.html#ir
Bonjour a tous,

pour comparer plus facilement les simu mesa boogie mais en clean / crunch, j'ai enregistre une petite phrase simple et plutot lente, et utiliser les differents ampli Amplitude/mesa boogie a tour de role.

https://soundcloud.com/yomanfreesite/sets/amplitude-mesaboogie-clean-crunch

Ma grosse surprise de ces simu est le TA30.
(sans faire expres un intrus s'est glisse ...)

Bon je vous avoue que c'etait un peu casse pied/pas marrant a faire, et c'est tres basique/rapidement fait, mais ca permet de les comparer directement. J'espere que ca donnera une idee en dehors de la disto/overdrive habituelle (pour la disto, il commence a y avoir plethor sur youtube).
Ces simu mesa sont vraiment excellentes.

A +

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

Bonjour à tous,
Question bête.
Si je le précommande aujourd'hui, dois-je attendre le 4 octobre (sortie officielle) pour le tester et l'utiliser pleinement ou IK nous permet de télécharger au moins une démo voir même le logiciel complet dès la précommande ?

Ça à l'air assez bon, par contre le full 64 bit ils auraient pu s'en passer...

J'avais testé (il y a quelques temps) bias desktop qui est très bon mais qui ne proposait que des amplis sans pédales, j'ai l'impression qu'avec Bias FX qu'ils ont rectifié le tir ?

Edit
> Apparemment la sortie officielle est le 29 Octobre.
> L'ayant pré commandé, il faut bien attendre la sortie pour le tester (pas de démo avant)

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

29 octobre mais pas de sortie pour le moment ?
Pas de mail reçu de la part d'IK par contre le téléchargement à l'air possible depuis son compte IK :
- Amplitube 4 (avec serial).
- Amplitube Custom Shop.

Je téléchargerai et essayerai ce soir.

Sur leur forum, ils expliquent que la promo durera jusqu'au 31.

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY