réactions à la news AmpliTube passe en v4
- 34 réponses
- 24 participants
- 7 095 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2015 à 12:48:03AmpliTube passe en v4
C’est une grosse mise à jour qu’IK Multimedia dévoile aujourd’hui aux guitaristes et bassistes amateurs de modélisations avec AmpliTube 4.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Grebz
1366
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 10/09/2015 à 18:15:51
Possédant Amplitube 3 et pas mal d'amplis du custom shop, je me demande si Amplitube 4 est compatible ou s'il faut tout racheter. Si c'est le cas, ils se passeront de moi. À voir, à moins que quelqu'un ait l'info ?
scorpix74
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 10/09/2015 à 18:31:38
Par contre le prix de l'upgrade...
IK a une relation client pas très cool. (Pour avoir acheté amplitube 3 et tous les packs add ons)
IK a une relation client pas très cool. (Pour avoir acheté amplitube 3 et tous les packs add ons)
TAMPCO Pedals
3555
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
13 Posté le 10/09/2015 à 19:24:25
Citation de Los :
Oui, enfin, il y a d'autres éditeurs qui ont bien bossé dur aussi et qui fait que Guitar Rig comme IK Multimedia sont à la bourre sur ce qui se fait actuellement (Positive Grid Bias, Overloud TH2, Peavey ReValver, mais aussi Kuassa qui propose des produits étonnant en entrée de gamme).
Franchement, pour avoir testé le Positive Grid Bias, je sais que c'est ma simulation d'ampli favorite. A 100€ pour la version sans extension et le double pour toutes les fonctionnalités, ça revient moins cher qu'Amplitube et ça sonne d'enfer. Je conseille à tout le monde d'aller le tester, juste pour se faire une opinion
Ancienement appelé The Koala
Fraunhofer
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
14 Posté le 10/09/2015 à 19:51:19
Personnellement niveau simulation ampli pour moi le meilleur que j'ai pu tester est TH2 d'overloud, je l'ai trouvé bien plus réalistes que les autres plugs testés, particulièrement en disto ou je trouve les autres vraiment trop synthétiques
Ghost19
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 10/09/2015 à 20:36:49
Est-ce qu'il y a des simus qui valent le coup juste pour servir de multi-effets, principalement sur des lignes de synthé ou percussions ?
Wolfen
13909
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 10/09/2015 à 20:40:14
Je le trouve vraiment sympa le module de customisation de l'enceinte
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 10/09/2015 à 21:12:03
Le concept est sympa, reste à voir le résultat.
En même temps, ce serait probablement jugé contre-productif par IK qui veut avant tout vendre ses propres add-ons (et donc ne pas ouvrir la porte à des entreprises tierces)...
Citation :
Juste déçu de ne pas voir arriver de système de clonage d'ampli.
En même temps, ce serait probablement jugé contre-productif par IK qui veut avant tout vendre ses propres add-ons (et donc ne pas ouvrir la porte à des entreprises tierces)...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
azertyvince
3157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 10/09/2015 à 23:18:40
pour moi, entre guitar rig 5, Amplitube 3 et TH2 overloud,
le meilleur est TH2 overloud sans hésitation.
C'est clair, c'est étonnant qu'ils ne le proposent pas !
le meilleur est TH2 overloud sans hésitation.
Citation :
Juste déçu de ne pas voir arriver de système de clonage d'ampli.
C'est clair, c'est étonnant qu'ils ne le proposent pas !
Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 23:31:19 ]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 11/09/2015 à 00:52:13
Oui ce que tu as deja acheter dans le CS est utilisable dans Amplitube4. cf Peter sur KVR.
Par contre il n'y aura pas c'amplitube gratuit. Il faut acheter Amplitube 4 qui inclus les nouveaux model marshall.
Par contre il n'y aura pas c'amplitube gratuit. Il faut acheter Amplitube 4 qui inclus les nouveaux model marshall.
Citation de Grebz :
Possédant Amplitube 3 et pas mal d'amplis du custom shop, je me demande si Amplitube 4 est compatible ou s'il faut tout racheter. Si c'est le cas, ils se passeront de moi. À voir, à moins que quelqu'un ait l'info ?
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
20 Posté le 11/09/2015 à 00:56:35
"If you have registered AmpliTube 3 before September 2012, you should have 20 JamPoints added to your account."
(toujours Peter sur KVR)
Ceux qui ont enregistre Amplitube avant Sept 2012, ont normallement recu 20 jampoints dans leur compte.
Ce qui represente 20e de promo (mais prend une partie des 30% max autorise).
(toujours Peter sur KVR)
Ceux qui ont enregistre Amplitube avant Sept 2012, ont normallement recu 20 jampoints dans leur compte.
Ce qui represente 20e de promo (mais prend une partie des 30% max autorise).
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 00:57:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte