Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maxxou32
5646
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2Posté le 03/07/2020 à 17:41:00
Vraiment intéressant, du coup je me tâte pour prendre la grosse banque Miroslav Philharmonik CE, je pense que c'est le plus intéressant au prix proposé. Mes banques symphoniques sont sur CD et ont plus de 12 ans et ce n'est pas mon style de prédilection mais j'ai déjà composé quelques parties d'orchestre pour du Trip Hop avec des sons analo bien trash.
Effectivement une banque de sons correcte qui fait le taff,...mais qui date.
0
Silicon Machine Extended
4713
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 04/07/2020 à 08:57:10
Quand t'as les petites banques de Spitifre en face, tu vois le progrès accompli...
1
manu0708
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 04/07/2020 à 09:47:08
Je croyais qu’ils étaient italiens ??? Où est le lien avec le 4 juillet qui est la fête nationale américaine ??On frôle le ridicule pour octroyer des promotions à tout va. Tout est motif à réductions de prix, soldes, ventes privées......Peut-être qu’au 14 juillet il y aura encore d’autres promotions !!!
1
Maxxou32
5646
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
6Posté le 04/07/2020 à 12:48:35
Ils sont comme bcp de marques en ce moment, ils ont besoin de vendre. En tout cas les démos sur leur site sont convaincantes, si j'arrivais déjà à faire ça, je serais plus que satisfait !
Dans mon cas, c'est pour un projet de compo bien précis.
Acheté et installé (avec quelques difficultés!); franchement, quand on a juste besoin d'ajouter quelques cordes, brass ou piano sur un morceau rock ou variété, c'est imbattable pour ce prix! Tout n'est pas excellent mais le choix est vaste, les réglages nombreux et, si on ne compose pas des morceaux de musique classique, je recommande.
1
Maxxou32
5646
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
8Posté le 05/07/2020 à 17:38:30
Idem, j'ai plus qu'à télécharger les 10 gigas, je vais installer sur mon ancien laptop sous windows 7 qui est dédié à certains vst.
Le but pour moi sera de mélanger une partie symphonique pour de l'ambient avec les synthés + drums électro