< Tous les avis Line 6 POD Farm 2
Line 6 POD Farm 2
Line 6 POD Farm 2

« tres bon logiciel! »

Publié le 17/05/10 à 10:42
tournant sous Vista SP2 je craignais le pire ,au contraire rien de particulier a signaler on mes le cd on suis la procedure ,on enrigistre l'interface sur le site de line 6 grace a monkey.

sinon il est fournis avec ableton lite 7 riffwork ,reason 4 line 6 ect...

pour le manuel il y en a pas besoin (dispo sur le site de line 6 ou en fichier pdf)

aucun probleme pour l'instal' mon gamin saurait le faire

ADÉQUATION/PERFORMANCE

j'utilise le UX1 comme interface audio
sinon 4go de ram un DD seagate 320go a 7200rpm
proc dual core intel 1.66go

je l'utilise avec cubase essential 5 .

selon mes projet musicaux et ce que lui demande cubase fait de temps a autre planté l'asio de line 6 (des fois que vous tombez sur le message load asio failed ,the truc!)il faut coupé cubase debranché et rebranché l'interface.

je pense que ca viens de cubase donc.

en stand alone pas de probleme de stabilité

je l'utilise rarement en plug in j'ai l'impression qu'il sonne moins bien ,j'enregistre en direct send (prevoir sur la table de mix de baissé le niveaux rec send sinon bouillie assurée!)

la latence tres basse egalement pas de couac ou coupure du a quelque probleme d'asio.
8/10 pour les quelque plantage d'asio bien que je pense plus a cubase pour le coup.

je l'utilise depuis 2 mois presque, j'avais essayer les amplitube avant

le gros avantage sur la version deux c'est de pouvoir travailler sa chaine d'effet (pas fesable avec le premier)

pour les sons en eux meme je drais que ca se vaut avec la concurence.

les sons il sont assez limité sur la version de base mais il existe les pack qui regroupe d'autre amplis effets ect. ou de pouvoir l'upgradé sur le platinium (149USD) pôur ma part il me reste le pack basse avec on arrive a un total de pres de 120 amplis.

petit bemole pour le FX junky pack (qui est fournis gratuitement quand on passe de pod farm 1 a 2 via monkey)qui est tres ... original c'est peux de le dire a essayer d'approfondir le sujet
sinon les simu sont tres correct avec un certain respect de la dynamique d'attaque.

pour le prix je referais le choix car livré avec une bonne interface (un peu cheap pour le plastique)quelque logiciel il n'y a que zoom qui fournis une interface avec seul defaut de la mienne on ne peux pas brancher de pedales d'expressions dommage.)