[News] Line 6 Pod Farm
- 134 réponses
- 33 participants
- 11 249 vues
- 31 followers
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2008 à 21:13:16[News] Line 6 Pod Farm
Line 6 présente son Pod au format plug-in pour Windows et Mac OS X.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gueusta
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 09/02/2009 à 17:46:32
Salut à tous
Voilà je vais peut-etre etre hors-sujet, mais voici mon problème:
je possède depuis 6 mois un POD X3 Live...
J'ai téléchargé Monkey, fait les MAJ, et j'ai cru comprendre que Pod Farm n'était plus payant si on possède notamment un X3 Live...
J'ai tout installé sur mon PC et dès que j'ouvre le logiciel Pod Farm ou Cubase (j'ai transféré le fichier .dll pour avoir les VST) j'ai un message me disant que je n'aurai pas de son et que je ne suis pas autoriser à l'utiliser (comme si le logiciel était encore payant!)
Bref, j'y comprend vraiment rien, dommage car l'interface a l'air intéressante...
Si quelqu'un peut me rencarder!
a+++
Voilà je vais peut-etre etre hors-sujet, mais voici mon problème:
je possède depuis 6 mois un POD X3 Live...
J'ai téléchargé Monkey, fait les MAJ, et j'ai cru comprendre que Pod Farm n'était plus payant si on possède notamment un X3 Live...
J'ai tout installé sur mon PC et dès que j'ouvre le logiciel Pod Farm ou Cubase (j'ai transféré le fichier .dll pour avoir les VST) j'ai un message me disant que je n'aurai pas de son et que je ne suis pas autoriser à l'utiliser (comme si le logiciel était encore payant!)
Bref, j'y comprend vraiment rien, dommage car l'interface a l'air intéressante...
Si quelqu'un peut me rencarder!
a+++
Jacquou
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 09/02/2009 à 20:09:03
Bonjour
Je ne vais pas pouvoir t'aider car j'ai exactement le même problème.
J'ai acheté le POD X3 LIVE donc POD FARM gratos, mais pas moyen de le faire marcher en stand alone ou plug in, il me dit la même chose que toi ?
J'ai déjà posé cette question sur ce forum, mais sans réponses satisfaisantes, j'ai écri à line 6 mais aucune réponse ?
Nous nous tenons informés si nous avons un jour la solution.
Musicalement
Je ne vais pas pouvoir t'aider car j'ai exactement le même problème.
J'ai acheté le POD X3 LIVE donc POD FARM gratos, mais pas moyen de le faire marcher en stand alone ou plug in, il me dit la même chose que toi ?
J'ai déjà posé cette question sur ce forum, mais sans réponses satisfaisantes, j'ai écri à line 6 mais aucune réponse ?
Nous nous tenons informés si nous avons un jour la solution.
Musicalement
Jacquou
gueusta
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 09/02/2009 à 20:34:10
Ouais en meme temps ça serait bien de pouvoir l'utiliser, alors si y en a qui ont la solution pour 2 pauvres malhereux comme nous! HELP! Merci en tout cas de ton post!
Anonyme
4758
54 Posté le 09/02/2009 à 21:37:11
Juste pour avoir une confirmation :
Il est impossible de contrôler PODFARM en MIDI via son X3LIVE
Il est impossible de contrôler PODFARM en MIDI via son X3LIVE
gueusta
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 09/02/2009 à 21:52:44
Ok j'ai résolu le problème, Jacquou ça va peut-etre t'aider...
Branche ton POD X3 LIve en USB sur ton PC et ouvre MONKEY.
Tu vas dans l'onglet Optional Add-Ons tu cliques sur Pod Farm et à droite tu as un boutton (je ne me rappelle plus comment il s'appelle mais c'est en dessous de Activate Purchase) tu cliques dessus...
Une fois que tout est synchronisé tu fermes MONKEY.
je rouvre CUBASE et cette fois çi ca marche j'ai le plug-in VST qui fonctionne mais attention, si tu débranches L USB de ton X3 Live ça ne marche plus...
En revanche,je n'arrive toujours pas à faire fonctionner POD FARM de manière classique (meme en branchant mon X3 Live).
J'ai donc résolu la moitié de mon problème (plus en fait, car ce sont les VST sous Cubase qui m'intéressent) si je trouve la suite je post.
Ciao
Branche ton POD X3 LIve en USB sur ton PC et ouvre MONKEY.
Tu vas dans l'onglet Optional Add-Ons tu cliques sur Pod Farm et à droite tu as un boutton (je ne me rappelle plus comment il s'appelle mais c'est en dessous de Activate Purchase) tu cliques dessus...
Une fois que tout est synchronisé tu fermes MONKEY.
je rouvre CUBASE et cette fois çi ca marche j'ai le plug-in VST qui fonctionne mais attention, si tu débranches L USB de ton X3 Live ça ne marche plus...
En revanche,je n'arrive toujours pas à faire fonctionner POD FARM de manière classique (meme en branchant mon X3 Live).
J'ai donc résolu la moitié de mon problème (plus en fait, car ce sont les VST sous Cubase qui m'intéressent) si je trouve la suite je post.
Ciao
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 10/02/2009 à 08:30:20
A tout hasard, avez vous essayé de taper le mot "refresh" dans la case "activate purchase" ?
gueusta
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 10/02/2009 à 08:40:30
Euh non pas du tout... c'est peut-etre ça alors la clé du mystère? :-)
Merci pour l'info je vais essayer!!!
Merci pour l'info je vais essayer!!!
Micmic__
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
58 Posté le 10/02/2009 à 18:05:32
Salut,
j'ai reaper et pod farm en vst et j'ai donc le probleme de compatibilité,
j'ai bien lu le post comme quoi il faut "utiliser un host comme chainer pour pouvoir le faire marcher..."
j'ai donc installer "chainer" mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner pod farm
quelqun pourrait m'aider svp
j'ai reaper et pod farm en vst et j'ai donc le probleme de compatibilité,
j'ai bien lu le post comme quoi il faut "utiliser un host comme chainer pour pouvoir le faire marcher..."
j'ai donc installer "chainer" mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner pod farm
quelqun pourrait m'aider svp
Put down that weapon
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 10/02/2009 à 20:07:35
Dans Reaper -
Créer une piste audio
cliquer sur FX - VST : Chainer
Chainer -
input : ligne 1
pod farm : ligne 2
Et la ça fonctionne, non ?
Créer une piste audio
cliquer sur FX - VST : Chainer
Chainer -
input : ligne 1
pod farm : ligne 2
Et la ça fonctionne, non ?
Micmic__
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
60 Posté le 10/02/2009 à 22:03:46
Çà marche.........COOL!!!!!!!!!!!! mais y a juste un soucis avec le niveau d'enregistrement qui est faible et j'ai le vu-mètre qui fonctionne juste à l'enregistrement
Put down that weapon
- < Liste des sujets
- Charte