Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

[News] Line 6 Pod Farm

• 134 réponses
  • 33 participants
  • 11 247 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 Pod Farm
Line 6 présente son Pod au format plug-in pour Windows et Mac OS X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas de gadgets, simulation d'ampli et c'est tout
32
Je suis pas sur d avoir tout suivit, pod farm est gratuit pour les possesseurs de gearbox ???
du coup autant acheter un tone port et faire l update que d acheter les nouveaux pod studio ?
Brière libre !!!
33
Bonjour

J'ai acheté la semaine dernière un pod x3 live, donc le pod farm était compris dedans.
J'ai installé pod farm avec line 6 monkey, mais impossible de sortir un son, pourtant je suis habitué aux plug in ?
Monkey me demande un numéro de série que je n'ai pas eu avec le pod x3.

Merci a qui pourras me répondre sur la marche à suivre.

Bon noël à toutes et à tous
Jacquou
Jacquou
34
Bizarre ton truc :8O: la seule chose que Monkey peut te demander, c'est une "cle de license" si tu achete les Pakcs pour upgrader ton pod farm

:clin:
Sinon je vois pas, peut etre un serial number en dessous de ton Pod x3 live? :lol:
35
Salut,
Normalement, dans Monkey, onglet optional Add-ons, tu devrais avoir Gearbox Plug-in activé.
Quand tu cliques sur Pod Farm, ensuite sur Activate Purchase, et là il suffit de taper : refresh.
Si j'ai bien compris le problème..... Noël est passé par là... :fete: :boire: :boire2: :fou:
36
Bonsoir

Merci pour vos réponses,dans Monkey, j'ai bien Gearbox d'activé mais pas en plug-in ?
Je ne vois vraiment pas comment faire car normalement c'est inclus dans le pack avec l'achat du POD X3.

Je reste à l'écoute de vos propositions

Bien musicalement et bonnes fêtes à vous
Jacquou
37
Bonsoir tout le monde,

je viens de m'acheter un Pod X3 Live et je voulais savoir quel était le meilleur interface informatique à installer ?
Le Pod Farm est très beau niveau esthétique mais il a beaucoup moins de simulation d'ampli que le Pod X3 Live.(comment exploiter toutes les simu, tous les sons...)

En fait, pour enregistrer votre Pod sous un logiciel de Mao (genre Logic Pro) vous passez par une simple entrée son ou alors en USB et avec un interface ?

Gearbox est il cet interface ?

Désolé pour ces questions qui peuvent sembler très bêtes mais je débute totalement ... :oops:
38

Citation : Merci pour vos réponses,dans Monkey, j'ai bien Gearbox d'activé mais pas en plug-in ?
Je ne vois vraiment pas comment faire car normalement c'est inclus dans le pack avec l'achat du POD X3.

je suis dans le même cas que toi ! gearbox n'est pas activé en VST par contre pod farm fonctionne.

Citation : je viens de m'acheter un Pod X3 Live et je voulais savoir quel était le meilleur interface informatique à installer ?
Le Pod Farm est très beau niveau esthétique mais il a beaucoup moins de simulation d'ampli que le Pod X3 Live.(comment exploiter toutes les simu, tous les sons...)

En fait, pour enregistrer votre Pod sous un logiciel de Mao (genre Logic Pro) vous passez par une simple entrée son ou alors en USB et avec un interface ?

Gearbox est il cet interface ?

avec un pod X3 tu as la version platinium du pod farm qui comporte autant de simulation que ton pod X3. tu peux bien sur utiliser ton pod comme interface grâce au cable USB ou une autre carte son, mais ton POD devra quand même être branché en USB pour que pod Farm soit activé (le POD X3 fonctionnant un peu comme une clé iLock)
39
Hello pour le pod x3 le pod farm ne marche qu'en plug in (avec tte les simmu de ce dernier) mais pour le moment il ne marche pas en stand alone pour regler les son , il faut encore passer par le gearbox... , sous cubase ce n'est pas obligé d'avoir gearbox d'ouvert , mais c'est plus pratique pour regler les sons pluto que te se battre avec les potards :) , le pod x3 doit etre declaré dans le soft comme une carte son USB ASIO et le tour est joué... (avec le reglage de latence qui conviens a la becane , sur mon imac aucuns soucis avec 8ms ) il est meme possible d'enregistrer le son "dry" (en clean mais on entend son preset) et en suite de rajouter en plugin pod farm et de modifier le son sur la piste sans avoir a rejouer , du "reampting" en quelques sortes (mais attention c'est la becanne qui calcule le , pod ne servant que de clé anti copie du plug...)
@+
-=CeD=-
40
Plusieurs précisions

Il faut autoriser l'install de Pod Farm via Line6 Monkey ou ça ne marchera pas.
Ensuite aucun problème pour s'en servir dans son hôte VST préféré, et surtout aucun besoin de mettre le pod en carte son active, ça marche très bien avec ma RME Fireface.

Le Pod Farm ne contrôle pas le Pod hardware, c'est un logiciel qui simule un pod et s'insère sur une piste VST (ou autre). Le Pod Farm est totalement indépendant, dans mon cas le POD X3L ne sert que de "dongle", pour vérifier que j'ai bien le droit de m'en servir, car je n'ai pas eu à payer pour le Logiciel ayant la version hardware.

L'intérêt est bien sûr le reamping : on enregistre sa guitare en direct dans la carte son (ou le pod en bypass) et ensuite on peut changer le son à volonté via le Pod Farm.