Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

Sujet comment avoir l'ampli "hiway 100"

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 001 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment avoir l'ampli "hiway 100"

bonjour à tous

voilà je suis sur comfortably numb le 2eme solo et il me faut cet ampli !

j'ai testé avec ceux donné et ça donne bien mais c'est pas completement parfait et les cover que j'adore sont réalisé avec le hiway 100.

https://www.youtube.com/watch?v=WP3Wpbj4LoQ&feature=related

Est il possible de se le procurer ?

merci à vous

FaB

2

Personne ? icon_crying1.gif

3


Je comprends pas bien le sens de ta question.... tu as pod farm, tu as le higway 100?

Non ?

Ou bien tu cvoudrais te le procurer en vrai... je ne comprends pas, dsl icon_redface.gif , réexplique moi ça et je me ferai un plaisir de t'aider si je peux

4

ah ok !! J'ai compris !

Cet ampli fait parti d'un model pack que tu peux acheter.

J'imagine vu l'ampli (mais à vérifier ) qu'il fait parti du modèl pack "collectors classics" dispo sur le line 6 store ou directement via line 6 monkey si tu utilise un hardware (type pod)

5

merci oui effectivement je le veux mais dans pod farm mrgreen

ah je ne savais pas qu'on pouvait acheter des packs !

je vais aller voir ça

merci

6

euh est ce normal que le pack de classics amp coute aussi cher que pod farm 2 ? eek

7

ben je sais pas, moi si je l'achète il me coûte 24.95 $, soit 18.15 euro.

Ca me semble plutôt raisonnable pour tous effets et modèles d'ampli, préampli, etc...

Pour rappel, pense au pris d'une seule pédale d'effet (une disto classique type boss MT2=80/90 euros), sans parler du prix d'un ampli (en vrai).... ça porte à réfléchir, non ? icon_lol.gif

8

alors j'attends ton lien avec impatience car moi sur line6 store le classic pack est à 49$ icon_neutral.gif

9

lol ça c'est MON prix avec MES identifiants...

Je m'explique: Ca dépend de plusieurs choses, en l'occurrence , moi j'ai Pod Farm 2 (pas silver donc sans collector amp) en plugin ET en uilisation autonome. Le tout via un Pod Studio KB37.

Le prix dont je te parlai, c'est quand je vais sur Monkey et que je clic sur collector classics model pack/purchase addon. (le prix serait le même pour moi via le store direct online avec mes identifiants.

Donc pour que je comprenne et que je t'éclaire donne moi les détails de toute ta config line 6

10

ah ok ;)

La je suis a mon travail mais chez moi j'ai donc un pod ux2 avec pod farm (normal) et line6 monkey..