Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2018 à 16:07:54EZ DRUMMER 2 logiciel batterie de Toontrack
Bonjour
Je rencontre un gros problème avec mon nouveau logiciel ,EZDRUMMER 2 de toontrack.
Je suis débutant et viens d'acheter et d'installer ce logiciel.
L'installation c'est relativement bien passée , j'ai finalement trouvé le ( ezdrummer.dll)
que j'ai pu ajouter à ma liste de VST dans mon répertoire de façon à le rapatrier dans ABLETON.
OK.Mon VST est en place dans ABLETON , je le glisse dans une piste MIDI , jusque là tout va bien.
Je lance une pattern , elle demmarre , le son est bon , j'enclenche l'enregistrement dans ableton
en cliquant sur le bouton rouge de la barre de menu.
L'enregistrement se deroule , si vous regardez la photo en mode arrangement d'ableton , mais
quand j'essai de la lire , il n'y a aucun son !!
J'ai l'impression que je n'ai rien enregistré , pourtant la barre à défilée (en rouge dans mon exemple photo )
VOIR PHOTOS ( piste 1 Midi Ezdrummer en rouge ) ( piste en mode arrangement)
Si vous avez une idée , merci d'avance pour votre aide..
mprs
misterprs
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 29/03/2018 à 16:14:23
Je précise , que je veux enregistrer la pattern , tel que je l'entends et non la créer dans le mode
pas a pas avec la grille (voir photo )
Je ne sais pas si je m'explique bien , mais c'est pas simple !!!
je lance la pattern , j'enregistre le son que j'entends et basta !!
C'est possible ? je l'espère...