Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Two Notes Audio Engineering Genome
(11)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Two Notes Audio Engineering Genome

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Genome ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test du plugin de Two Notes Genome 2

• 81 réponses
  • 25 participants
  • 3 071 vues
  • 30 followers
Commentaires sur le test : Test du plugin de Two Notes Genome 2
6256.png
Le simulateur pour guitare et basse de la marque française Two Notes revient dans une seconde version. Nouveaux amplificateurs, nouvelles fonctionnalités et catalogue enrichi : voyons ce que Genome 2 a dans le ventre.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
mon pc n'est pas connecté à internet, tu passes par ou pour chercher le fichier? j'ai essayé par la dynir cab en faisant import mais ça ne vois pas le fichier
il faut une connexion internet, perso je me connecte juste pour ce genre d'opération, ensuite je déconnecte. Sinon trouves un PC connecté, enregistre le fichier sur une clé USB que tu connectes à ton PC musique. Une fois validé ça marche très bien hors connexion
oui ça c'est pas un problème je peux connecté rapidement mon pc sur internet, mais une fois connecté tu fais quoi? mon fichier est sur mon pc dans le dossier téléchargement, je fais comment pour y accéder avec genome?
quand tu es dans Genome tu clic sur select file ( licence package) en étant Offline, un browser s'ouvre et tu cherches le fichier
  • J’aime
1 réaction
  • alphatruc
impeccable, merci invanoff, je n'étais pas sur offline, je suis sorti en faisant logout et j'ai pu mettre le fichier license, cool
Citation de quash1 (voir le message) :
bonjour à tous, question nonconforme, j'ai genome 2 et sur mon compte TWO NOTES j'ai une quinzaine d' enceintes DYNIR style AE BRITOS 212 RED, il n'y a pas moyen de les utiliser dans genome ?

Si, il suffit de rentrer ton login et mot de passe Two notes en lançant Genome et tu les verras dans les DynIR. Attention il faut être connecté au web pour que ça les télécharge automatiquement.

EDIT : j'aurais dû lire toute la conversation avant de te lire, on a effectivement une FAQ pour l'installation offline.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Citation de Franck4232 (voir le message) :
La V1 était déjà très bien mais alors cette V2 !!! C'est vraiment excellent, les amplis sont super qualitatifs. Perso je trouvais que le plugin en V1 était assez bruyant et le noise gate pas toujours très efficace, là j'ai vraiment l'impression que ce défaut a été largement amélioré. Pour le transpose, on est toujours pas au niveau des Neural (c'est pour moi le seul truc où Neural reste imbattable : le transpose, chez eux y'a quasi aucune latence de perceptible, pour le reste je ne vois pas ce que Neural fait de mieux, ah si, c'est beaucoup plus cher :lol:) mais c'est très correct quand même.

Par contre ! Y'a quand même un GROS DÉFAUT : cette V2 est beaucoup plus gourmande en CPU, je monte largement à 60% voire plus, sans oversampling, ce n'était pas le cas avant. Je trouve ça dommage, surtout à une époque où le prix des PC a grimpé en flèche...

Franck tu es certain d'avoir la dernière MAJ de Genome pour ce qui est de la conso CPU ? On est en 2.0.4

Pour Transpose on a la même latence que NDSP donc pas certain de voir ce que tu ressens différemment.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering