Sujet Commentaires sur le test : Le mur de baffles virtuel
- 84 réponses
- 27 participants
- 22 371 vues
- 41 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kiou
Je teste l'update à la 2.0.14 ce soir et vous tiens au jus.
Merci pour ce support ultra-réactif
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 15:31:46 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Débat sur l'iLok : pour ou contre, bien au contraire." qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/03/12 ]
Will Zégal
Message de modération :
Le sujet ayant largement dérivé sur l'iLok, il a été fractionné pour clarifier les choses. Ce sujet-ci est désormais réservé aux commentaires sur le Torpedo PI-101 WoS et son test. Pour débattre de l'iLok (nécessaire à l'utilisation du WoS), veuillez poster dans le sujet "Débat sur l'iLok : pour ou contre, bien au contraire." auquel Nonconforme de Two Notes participe largement.
Merci de votre compréhension
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 18:17:53 ]
Erodium glanduleux
Kiou
nonconforme
Mais il est tout aussi possible de rentrer dans le plugin avec un signal niveau préamp, une pédale (si votre carte son a une entrée haute impédance/instrument), ou un plug de guitare gratuit ou payant...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Erodium glanduleux
Par contre, est-ce que la sortie directe peut entrer dans l'entrée instrument d'une interface audio ? Si je dois en plus remettre une DI derrière, l'addition va être salée.
nonconforme
[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 21:06:09 ]
Erodium glanduleux
Je parlais de la sortie direct out de ça https://www.keymusic.com/gfx_productcode/XL/95747/2/Koch-LB120-II-LoadBox.jpg
J'ai déjà testé avec mon Marshall JVM et le résultat était pas mal, mais j'aimerais pouvoir le faire avec plus d'amplis et tous ne disposent pas d'une sortie préamp exploitable en stand by.
Kiou
nonconforme
- < Liste des sujets
- Charte