Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le mur de baffles virtuel

  • 84 réponses
  • 27 participants
  • 21 973 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le test : Le mur de baffles virtuel
Les Montpelliérains de Two Notes nous avaient présenté il y a un peu moins d'un an une version logicielle de leur fameux Torpedo, répondant au doux nom de PI-101. Voici la deuxième version, affublée du suffixe prometteur "Wall of sound" et accompagnée de trois versions plus légères en terme de fonctionnalités, mais aussi plus douces pour le porte-monnaie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Salut nonconforme, je voulais juste savoir la différence de qualité entre le PI et les séries VB/VM parce qu'en fait le plugin est beaucoup + souple pour moi en utilisation en homestudio (je reviens tout le temps sur les réglages bien après la prise de son) ?
82
Les algorithmes sont identiques, le traitement ne bouge pas.

la différence c'est qu'il te faudra quelque chose pour interfacer ton ampli avec le plugin, donc cela sera difficile d'avoir exactement le même rendu qu'un VB-101, même si tu peux obtenir quelque chose de proche.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

83
Autrement dit il me faut une très bonne interface audionumérique (carte-son) pour espérer pouvoir obtenir la même qualité de restitution du VB-101 entre mon plugin et mon ampli ?
84
tu prends le vb101, tu récupères le dry en spdif (pas besoin de carte son spécifique) et tu retraites avec le PI :bravo:
85
icon_facepalm.gifdonne moi l'argent pour acheter les 2 :-D