Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un compresseur multibandes VST pas trop gourmand en cpu svp !

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un compresseur multibandes VST pas trop gourmand en cpu svp !
Amis de la compression bonjour ,
je cherche un compresseur multibandes VST aussi efficace que celui livré avec Cubase SX, MAIS moins gourmand en Cpu.Parce là le tarif sur mon p4 2.8ghz , c est 10% du CPU pour chaque instance du plug , c est trop !
2
Chuis sur que ça doit exister!
3
Il n'y a pas une fonction qui s'appel FREEZE dans cubase SX ? ca soulagera un peu ton cpu...
4
La fonction freeze c que pour les vsti :clin:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
5
:???:

c'est a dire ?

que les synthé virtuel par exemple ? genre un EQ de WAVES tu ne peux pas le freezer ?
6
Oui voila c est ça,que les vsti pour le freeze.
Pour les vst on peut freezer "a la main" en sauvant en waves telle ou telle piste pour le reinmporter ensuite.
mais bon ce que je souhaite , c est garder intactes toutes les pistes et leur composantes sonores jusqu au mix final.
C est pourquoi je cherche un compresseur multi bande vst plus amical avec mon proc :bise:
7

Citation : Oui voila c est ça,que les vsti pour le freeze



c'est n'importe quoi.... :??:
8
Tu crer des bus virtuelle puis tu exporte chaque bus , et apres tu a donc tu bounce les piste stereo de tes bus , en faite tu bounce en 2 fois

et tu met tout les pistes avec le meme reglage au meme endroit , perso jfais ca
9
Oui mais ça me dit pas ou trouver mon compresseur multibande de marque VST :lol:
10
Telecharge le bubndle wave diamond cest nickel