Sujet de la discussionPosté le 16/05/2008 à 19:26:33[News] Friday's Freeware : Flux Stereo Tool
C'est Flux, l'éditeur de plug-ins pro testés il n'y a pas si longtemps sur AudioFanzine, qui nous offre le gratuit de la semaine au travers de Stereo Tool, un plug AU, RTAS et VST pour Windows et Mac OS X qui, comme son nom l'indique, permet de gérer l'image stéréo du signal qu'on lui soumet.
Ca à l'air très intéressant, malheureusement, impossible à télécharger, le lien pointe vers un autre plugin freeware.
A moins que je ne sois décidemment pas doué...
Quelqu'un a-t-il pu le télécharger...?
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Cochonnet
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/05/2008 à 00:39:02
Merci, mais le lien pour le download version PC du site-même de Flux pointe sur BitterSweetII au lieu de Stereo Tool.
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est d'attendre qu'ils s'aperçoivent de leur erreur et corrigent.
Citation : Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est d'attendre qu'ils s'aperçoivent de leur erreur
...ou faire comme moi, et sans doute d'autres : leur envoyer un mail pour le leur signaler (mail envoyé à 22:22, réponse de correction effectuée reçu à 03:58), ça va plus vite