Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Stereo Tool [freeware]
Photos
1/3
Flux :: Stereo Tool [freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : Flux Stereo Tool

  • 32 réponses
  • 23 participants
  • 10 664 vues
  • 23 followers
1 [News] Friday's Freeware : Flux Stereo Tool
C'est Flux, l'éditeur de plug-ins pro testés il n'y a pas si longtemps sur AudioFanzine, qui nous offre le gratuit de la semaine au travers de Stereo Tool, un plug AU, RTAS et VST pour Windows et Mac OS X qui, comme son nom l'indique, permet de gérer l'image stéréo du signal qu'on lui soumet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ca à l'air très intéressant, malheureusement, impossible à télécharger, le lien pointe vers un autre plugin freeware.
A moins que je ne sois décidemment pas doué... :?!:
Quelqu'un a-t-il pu le télécharger...?
3
Pour répondre à ta question, ça ne marche pas non plus chez moi.
4
ça marce chez moi.
Il est super beau, et plutôt efficace (même si augmenter l'image stereo booste le volume).

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
Le lien pour la version mac marche, celui pour windows pointe mal.
6
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
7
Merci, mais le lien pour le download version PC du site-même de Flux pointe sur BitterSweetII au lieu de Stereo Tool.
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est d'attendre qu'ils s'aperçoivent de leur erreur et corrigent.
8
Le lien vers la version PC est enfin corrigé.
9

Hors sujet :

Citation : Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est d'attendre qu'ils s'aperçoivent de leur erreur



...ou faire comme moi, et sans doute d'autres : leur envoyer un mail pour le leur signaler (mail envoyé à 22:22, réponse de correction effectuée reçu à 03:58), ça va plus vite :clin:

10
Même si l'utilisation du biniou semble assez basique, quelqu'un aurait vu l'ombre d'un manuel ?