Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Stereo Tool [freeware]
Photos
1/3
Flux :: Stereo Tool [freeware]

[News] Friday's Freeware : Flux Stereo Tool

• 32 réponses
  • 23 participants
  • 10 757 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Flux Stereo Tool
C'est Flux, l'éditeur de plug-ins pro testés il n'y a pas si longtemps sur AudioFanzine, qui nous offre le gratuit de la semaine au travers de Stereo Tool, un plug AU, RTAS et VST pour Windows et Mac OS X qui, comme son nom l'indique, permet de gérer l'image stéréo du signal qu'on lui soumet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci lohworm, tu as été plus dégourdi que moi, surtout que c'est un site français, j'aurais pu m'expliquer sans problème...
12
Bonjour,

quelqu'un connait-il les autres plug-ins de cette nouvelle boite ? Ils ont l'air sympas non ? et de bonne qualité...

merci
13
14
Flux c'est du méga lourd, depuis que j'utilise le compresseur au taf, je ne peux plus m'en passer...
15
Du même acabit que Izotope ?
16
Ils sont pas dans la même catégorie

Hors sujet : Izotope c'est bien sympa pour débuter ou pour fracasser un mix, mais c'est déjà nettement mieux que les pauvres EQ, compresseur de cubase.

Flux en ce qui me concerne c'est vraiment comment dirais-je...c'est bien simple j'ai fluxisé tout mes mix et avec les URS et API, bon ben c'est franchement complémentaire et très apprèciable, j'ai pas comparé avec les UAD mais bon honnêtement la série Flux c'est du haut niveau, de plus au niveau compresseur ils disposent de fonctionnalité très intéressante comme Angel Share et Hysteresis, des softs léger et performant, l'interface agréable, bref du sérieux à possèder.

17
Et sinon il donne quoi ce plug ?
Je peux pas encore tester, je suis pas sur ma machine.

Sur des Overheads ou un bus batterie c'est efficace ou ça pourrit plus le son qu'autre chose (comme pas mal de plugs de ce style) ?
Et sur la tranche master ?

Hors sujet : Sinon oui, Flux c'est de la tuerie et pas vraiment comparable à Izotope ! Tu as un gros test du Spring Pack sur AF, et quelques sujets sur les forums correspondants.
Perso je possède le Spring Pack (qui regroupe tous les plugins de la marque) et je peux plus m'en séparer, autant pour du mix que du mastering.

18
Bonjour, je vois qu'il y a sur ce plug, un indicateur de phase qui va de -1 a +1 en passant par 0...

seul bémol, je ne parviens pas a placer le curseur a 0 en modifiant mes reglages, suis-je un gourdet?????
Have a break?????? have an AF instant......
19
Salut

Citation : je ne parviens pas a placer le curseur a 0 en modifiant mes reglages, suis-je un gourdet

le but n'est pas de "placer" cet indicateur à 0 mais de faire en sorte qu'il reste le plus prêt possible du +1.Plus tu t'écartes du +1, plus tu as des signaux hors phases, se qui provoque un filtrage en peigne ou une annulation totale de certains signaux lors d'une réduction en mono.
20
:oops: euh vous etes sur que ce truc y marche ?
Parce que quand je teste l'indicateur de phase à du mal à ce placé dans le "1".
testé sur plusieurs morceaux de cd du commerce ben il reste bloqué ou vascille plus prés du -1 que d'ailleurs .
J'ai oublié de faire quelque chose?