Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie du PlugIn Binaural Spatializer en VST (gratuit)

  • 250 réponses
  • 28 participants
  • 17 330 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Sortie du PlugIn Binaural Spatializer en VST (gratuit)
Bonjour :P:

Je viens de porter ma version du binaural spatializer de maxmsp en VST
La version s'appelle Binaural spatializer VST version 0.2

C'est quoi le binaural :???:

Le binaural est une technqiue de spatialisation du son en 3Dimensions AU CASQUE (azimut elevation et profondeur). la spatialsiation est realisé en utilsiant ce que l'on appelle des HRTF, ce sont des filtres qui decrivent le filtrage du son par la morphologie de l'auditeur. Ces filtres offrent l'information de spatialsiation 3D a notre cerveau.

Ou qu'on le trouve :???:

sur ma nouvelle page perso
vincent.choqueuse.free.fr
dans la section maxmsp (tout en bas c'ets le dernier plug)

Il marche tout seul :???:

Oui et non...enfin il necessite que vous installez prealablement pluggo runtime (c'est lui qui convertis un plug max en VST)...C'est gratuit et dispo ici

http://www.cycling74.com/products/dlpluggo.html

:mdr: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Suis-je le seul a m'interesser a de nouvelles technologie audio :(((

A non j'ai saisie, vous preferez suivre la masse et vous y interesser quand tout le monde s'y interessera...

soyez pionner telechargez mon plug :mdr: En plus pour un telechargement, j'offre un deodorant mennem super puissant qui vous permettra de degager une odeur attirante pendant plus de 3 semaines
12
Je vais telecharger ça tout de suite!

ça a l'air super interessant :bravo2:
13
Flaga DEDOu
14
Ok, j'ai pris ton adresse le deodorant arrivera mercredi par UPS :aime:
15
Putain merde j'ai telechargé avant la promo avec les deodorant, ya pas moyen d'en avoir un quand meme.
remarque ce qui est bien avec ton idée de deo, c'est que comme ca on bosse plein de sens:
visuel :8O:
touché (um la petite souris qui sdeplace
auditif,
et l'odeur...grace à ton super pack promotionnel
16
Tant fait pas mkl...t'auras pas le pack super deo, je t'envois juste la version anterieure parfumé au roquefort reservé au premier utilisateurs :bravo:
17
Alors pour une fois je vais etre serieux :mrg:

c'est vraiment bien et tres prometteur je pense :bravo2:
par contre aucun des profils ne correspond à ma tete, le 1 s'en rapproche un peu mais j'ai il faut dire que j'ai une forme de crane un peu bizarre alors j'attends avec impatience les autres profil pour tester à fond

bravo en tout cas :bravo2:
18
Cool :P:

Je mettrais les profils sur mon site tres prochainement par pack de 5 ou 10 tetes (autrement c aprend trop de place, et ca va etre trop long a telecharger)

Pack1: special gros lard
Pack2: special oreille decollé
Pack3: special tete disymetrique
etc

:mdr:
19
Flag :clin:
20
:bravo2: cool j'attends avec impatience

sinon est ce que ça existe deja des plugs de ce type? je n'ai pas l'impression d'en avoir deja entendu parler, du moins qui marche vraiment.