Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie du PlugIn Binaural Spatializer en VST (gratuit)

  • 250 réponses
  • 28 participants
  • 17 329 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Sortie du PlugIn Binaural Spatializer en VST (gratuit)
Bonjour :P:

Je viens de porter ma version du binaural spatializer de maxmsp en VST
La version s'appelle Binaural spatializer VST version 0.2

C'est quoi le binaural :???:

Le binaural est une technqiue de spatialisation du son en 3Dimensions AU CASQUE (azimut elevation et profondeur). la spatialsiation est realisé en utilsiant ce que l'on appelle des HRTF, ce sont des filtres qui decrivent le filtrage du son par la morphologie de l'auditeur. Ces filtres offrent l'information de spatialsiation 3D a notre cerveau.

Ou qu'on le trouve :???:

sur ma nouvelle page perso
vincent.choqueuse.free.fr
dans la section maxmsp (tout en bas c'ets le dernier plug)

Il marche tout seul :???:

Oui et non...enfin il necessite que vous installez prealablement pluggo runtime (c'est lui qui convertis un plug max en VST)...C'est gratuit et dispo ici

http://www.cycling74.com/products/dlpluggo.html

:mdr: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok merci, je vais foir dans la doc sur pluggo comment resoudre ce probleme :clin:
32
Ha ok cela serait du au pluggo, ben zut alors :|
bon de toute façon je te fais confiance je suis sur que tu vas trouver :bravo:
33
Je dis que c'est pLuggo mais y a 95% de chance que ca soit plutot de ma faute :oops:
34
La config avec laquelle j'ai testé si ça peut t'aider: pc PIV, logic audio 5.5, carte son motu 828mk2
35
Je flaggue et je teste ça :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

36
Merci Attila :bravo:

Wolf> faut q'on arrive a repecho les filtres de fichiers textes en javscript pour le prechargement sous max...

parce que une fois que ca sera fait -> le plug binaurale sera super plus souple, et toi tu pourra sortir un plug de reverb par convolution avec 10 lignes de code pas plus et 3 pauvres cablage :(((
37
38
Qu'est qui t'arrives? tu as trouvé pourquoi ça ne marche pas avec plusieurs vst ouvert? :mrg:
39
Non je me suis planté de smiley :bravo:
40
A quoi ça sert, le binorale ? A triper plus longtemps ou plus loin avec la même dose de ce que la police elle-même elle voudrait mais elle peut pas réprimer ? Il est pas très bien vendu, ton plug, Choc, du bagoût ! Foutre diantre ! De la moelle, palsambleu ! Aux armes, aux portes-voix ! Himmel ! :langue: