Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un plug-ins qui degraaaaade?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un plug-ins qui degraaaaade?
Hello
j'utilisais tout a l'heure le mda degrade, mais il s'est mis a faire buger mon nuendo!(un comble :clin: )Sinon quelle peche sur les drums quand tu le descend a 5 bit, 11khz...
J'aime bien le son de ce truc la, un peu comme l'effet digidesign lo-fi(j crois qu'c'est ca).
Donc ma question:
Ou trouver un plug-in de degradation comme ca?
Ah oui, le bit crusher sur logic audio est très bien....mais il n'est QUE sur logic audio...comme d'hab.
voila
:8)
2
Hello
allez svp, aidez moi, c important... :oops:
snif
3
C'est un peu tuer une mouche avec un Bazouka, mais bon...

Battery de Native Instruments le fait

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Oui mais, moi je voulais traiter l'audio en direct!!!
Je pense qu'il ya d'autres plug-ins qui font ca...
Bon allez je vais aller mener une recherche... :clin:
5
Y'a un truc de DFX qu'est gratuit et qui fait ça, par contre le nom je sais plus trop... :clin:
Audiofanzine Football Club
6
Http://www.smartelectronix.com/%7Edestroyfx/

Prends ca dans ta face !! :furieux: :D:

Que du bon. Yeah baby. :8)

En tout cas il me semble que la transverb, une fois subtilement reglée, peut donner de tres bonnes décimations du son :D: :x: :lol:
7
Il y a aussi le terrible (dans le sens guerrier du terme)

Makunouchi Bento :furieux:

A ne pas mettre entre toutes les oreilles (2 suffisent pour commencer :mdr: ) !! :x:


http://bigtick.pastnotecut.org/index.php?action=PROD&pcode=600


GRRRR LE GROS SON bien espirimental !!! :fache: :bravo:
8
Ouais mais degrade, donne un effet de gate/comp intéressant, péchu en tout cas... :bravo:
9
OUAAIIIIS PEEECHUUU GGRREUUH :furieux: :fache: :bravo:

Tiens je viens de trouver un mimi ptit site de creation autour de ce plug diabolique qu'est le Mabento (contraction de Makunouchi Bento, on dirait le nom d'une épidémie ca lui va a ravir :fache: :mdr: )

http://mabento.8bit.co.uk

J'ai pas encore écouté ce qu'il propose mais ca doit valoir le détour a mon avis. :clin:
10
AH oui okay, c'est tout simplement le site des 2 créateurs du plugin !!! :8) :bravo: