Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truc de fou , la voix en midi ?

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 1 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Truc de fou , la voix en midi ?
ALORS ? ESQUI EXISTE UN TRUC OU JE FAIT " lalalili louloula "(je chante et ca marque une un info midi avec la note ,la longeur l attaque sur le sequenceur et apres,y mettre l instue que l on veut , qui remplace un clavier midi ? ,ce serait de la bombe ,car g des trucs dans la tete ,mais j arrive pas a les jouER avec autant de feeling .Merci a+

NeSty NeSs
2
Oui.
3
Je vais pas beaucoup t'aider mais j'ai entendu parler il y a quelques années d'un micro midi? quelqu'un en sait il un peu plus?
4
Merci spank, c une bonne moitié de reponse :clin:

NeSty NeSs
5
SpankMe
heu...tu peux nous en dire plus, stp...merci :8)
6
C un secret ,il le diras que si on est gentils :mdr:

NeSty NeSs
7
Ness, qui fasse exactement c' que tu veux, j' crois qu' y a intelliscore polyphonic (pas essayé), j' crois qu' il le fait en realtime. Si tu l' essaye , dis-moi c' que t' en pense s' teup'

sinon, Mélodyne bien ¨sûr (tu chantes, t' enregistre le fichier wav, et il te le converti en MIDI, avec les données de pitch, longueur et vélocité). Il est très bien fait. Au départ pour corriger les voix comme autotune.
"corriges tes gênes"
8
Ok, mais moi ,je ne veut pas travailler ma voix ,je veut diriger un synthé
9
C pareille nesty tu met la piste midi cree par melodine dan ta track et let's go :bravo:
10
Ben, si c' est pour du temps réel, essaie intelliscore. Mais si tu veux un truc de qualité, une bonne conversion wav-> MIDI, Mélodyne s' ra mieux j' pense (bon, j' suis lourd là, mais j' l' aime trop ce soft) :oops:
"corriges tes gênes"