Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et un Compresseur GRATUIT, Un !

• 116 réponses
  • 15 participants
  • 14 130 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Et un Compresseur GRATUIT, Un !
Bonjour a tous !

A mes heures perdues je fais des plugs VST/AU.

J'ai fait une émulation de délai a bande il y a 3 mois, et je récidive avec un compresseur !

C'est pas évident de trouver du monde pour faire des retours, pour faire un truc mieux a chaque fois. Je me suis dit qu'Audiofanzine était un bon endroit, et puis que c'était l'occasion de partager ce que j'avais fait !

C'est une version beta, Disponible uniquement sous mac pour l'instant, et le compresseur n'est que mono (il y a quelques subtilités dans la détection en stéréo)

une image pour donner (un peu) envie :
http://kingtao.factoryset.org/images/king_comp.png

et puis un lien bien entendu !

http://kingtao.factoryset.org/index.php?page=plugins

A bientôt !!!
Afficher le sujet de la discussion
11

La version corrigée est celle du lien de ton premier post ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Salut A.K.A. !
Oui c'est bien le meme lien. j'ai poussé le ratio un peu plus loin sur cette version et corrigé une petite "fuite" dans la mémoire, et pleins d'autre choses qui me font écrire si tard !
Il y a aussi une version windows (je n'ai pu tester que sur des host bidons gratuits, et ça fonctionne très bien !!)

Toujours au même endroit :
http://kingtao.factoryset.org

A Bientôt

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 04:43:27 ]

13

Ok, j'essaie bientôt. Sous Live, pour moi...

14
j'essaye bientot aussi, pas eu le temps hier

x
Hors sujet :
hello AKA- comment va? - ici "feu jeanlours" ;-) attention, je ne reviens pas sur AF, je ne fréquente que les petites annonces, et exceptionnellement comme ici les forums techniques
15

Pas de crash dans Live !

En revanche, le VU Input ne bouge pas d'un poil, mais peut-être que quelque chose m'échappe...

J'aimerais bien faire un comparatif entre le KT-C et le comp de Live mais je ne sais pas quelles sont les valeurs min et max des paramètres d'attaque et de relâchement. Pourrais-tu les indiquer ?

Hors sujet :

JL > je t'ai vu venir de loin, tu penses bien. Et c'est pas comme si j'étais pas un des rares couillons à avoir acheté "From the inside looking out"... icon_bravo.gif Sinon, bah on fait aller, hein...

16
Citation :
Pas de crash dans Live !

En revanche, le VU Input ne bouge pas d'un poil, mais peut-être que quelque chose m'échappe...
idem avec logic:???:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

17
x
Hors sujet :
comment ça, un "couillon" pour avoir acheté mon album? nan mais oh!puisque c'est comme ça je t'interdis d'acheter le prochain ;-)
18

Hors sujet :

Eh bien compte sur moi pour ne pas l'acheter également. icon_mrgreen.gif

19
20
Bonjour !
Ecoutez je suis assez surpris, sur logic pro 8 chez moi ça fonctionne parfaitement, sur AULab aussi...
Le compresseur fonctionne il en dehors de ça ?

les valeurs min-max :
mP_gain(-20,30),
mP_ratio(0.5f,1.f),
mP_thresold(0,40),
mP_attack(0.0005f (secondes), 0.3f (secondes)),
mP_release(0.010f (secondes),5.f (secondes)),
mP_knee(3,20),
mP_relCurve(-1,1)

avez vous un crash ? une erreur ?