Et un Compresseur GRATUIT, Un !
- 116 réponses
- 15 participants
- 14 179 vues
- 19 followers
francoisreme
A mes heures perdues je fais des plugs VST/AU.
J'ai fait une émulation de délai a bande il y a 3 mois, et je récidive avec un compresseur !
C'est pas évident de trouver du monde pour faire des retours, pour faire un truc mieux a chaque fois. Je me suis dit qu'Audiofanzine était un bon endroit, et puis que c'était l'occasion de partager ce que j'avais fait !
C'est une version beta, Disponible uniquement sous mac pour l'instant, et le compresseur n'est que mono (il y a quelques subtilités dans la détection en stéréo)
une image pour donner (un peu) envie :
http://kingtao.factoryset.org/images/king_comp.png
et puis un lien bien entendu !
http://kingtao.factoryset.org/index.php?page=plugins
A bientôt !!!
francoisreme
Ok Chouette !
Bha a l'occaz va écouter ce qu'on fait. On joue a Lyon de temps en temps, si je devais citer des influences ce serai mei tei sho, nik bartch ronin, steve coleman...
https://myspace.com/arbaacrew
[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 00:04:38 ]
madnazgul
J'utilise encore pas mal le tape echo que t'as fait, je le trouve vraiment super sympa sur les guitares et les voix !
J'espère que tu continueras a faire des bons plug-in comme ça parce que ca le fait
francoisreme
Mefie toi tout de même a le mettre sur un bus stereo de batterie, comme je le disais un peu plus haut, la detection (le seuil a partir duquel la compression se délenche) est séparée pour chaque canal pour l'instant, ce qui fait des résultats un peu limites, ça t'explose ton gauche droite très rapidement quoi !
mais bon a priori sur tu garde un gros kick bien au centre c'est pas trop grave
francoisreme
madnazgul
oxyde31
sur MAC pro G5 et LOGIC 8 pro je le trouve pas !
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 22:40:02 ]
Joe_Mont
francoisreme
Bon tout d'abord un petit mea culpa, le modulateur de release... ne fonctionne pas vraiment. Disons que l'idée est pas mal mais que je l'ai très mal implémentée !!!
Oxyde31, je suis désolé mais je travaille sur un macbookPro avec le SDK 10.6/7, si cela semble etre de chinois c'est juste pour dire que je n'ai pas le courage de faire des versions et des installeurs qui fonctionnent pour les mac a processeur powerPC (serie des G quelque chose), c'est donc normal qu'il n'apparaisse pas, il n'est pas supporté par ton ordinateur, mais seulement par les macs intel.
Merci de ta remarque en tout cas je vais le rajouter sur le site
(si tu veux supprimmer le plug (10Mo) il se trouve dans /Library/Audio/Plug-ins/ un dans le dossier VST et un dans le dossier Componements, son nom c'est KT-C).
[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 11:46:59 ]
oxyde31
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
oxyde31
- < Liste des sujets
- Charte